Pour impression des chercheurs dans le 49
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Pour impression des chercheurs dans le 49
Hello,
J'ai l'impression que des petits malins confondent cistes et jeux persos. Allez jeter un oeil à la 73521(chupa chups) et la 73589 (lichou) posées à 2 jours d'intervalle et dites ce que vous en pensez.
Perso, ce n'est peut-être qu'une impression mais je ne fais pas l'A/R dans les Mauges exprès pour ces 2 là.
Amicalement
Locotwister
J'ai l'impression que des petits malins confondent cistes et jeux persos. Allez jeter un oeil à la 73521(chupa chups) et la 73589 (lichou) posées à 2 jours d'intervalle et dites ce que vous en pensez.
Perso, ce n'est peut-être qu'une impression mais je ne fais pas l'A/R dans les Mauges exprès pour ces 2 là.
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: Pour impression des chercheurs dans le 49
J'avais exactement la même impression que toiLocotwister a écrit :Hello,
Amicalement
Locotwister

Nul n'est censé ignorer la Loire...
-
- Ordre du Hibou
heu moi je suis encore plus loin 
je vais demander a Gerard Chirves ce qu'il en pense

je vais demander a Gerard Chirves ce qu'il en pense

CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Akmon ne se déplacera certainement pas pour 2 cistes, surement inexistantes, dans les Mauges alors qu'il ne m'en manque que 8 ...
J'ai en Vendée, dès demain, de bonnes et vieilles cistes posées par de vrai(e)s cacheurs à aller chercher.
Je vous les laisse Messieurs.
Chevalier Akmon

J'ai en Vendée, dès demain, de bonnes et vieilles cistes posées par de vrai(e)s cacheurs à aller chercher.

Je vous les laisse Messieurs.
Chevalier Akmon
- medaye
- Cisteur extrêmement bavard
Désolé , je vais dans les mauges ce soir mais pas le temps d'aller aux cistes car apéro, apéro et bouffe.....
Une autre fois ptêt......
Une autre fois ptêt......
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Lichou a trouvé la ciste de Chupa Chups. M'étonnerait pas que l'inverse se produise d'ici peu
Amicalement
Locotwister

Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Ceux qui trouvent ce genre de cistes, sont souvent des trouveurs inconnus ... 

- platdetain
- Ordre du Hibou
Pour info : je n'ai pas fait l'aller et retour exprès ... je passais devant et j'ai donc tenté . Résultat des courses: la 73589 est soit bidon, soit disparue ... Il n'y a qu'un arbre possible et plausible, je l'ai bien exploré et RIEN. A moins que cette cacheuse de 8 ans 1/2 se soit fait assister par un grand frère genre Locotwister ( je parle de la taille ! ) pour la planquer à 2 m 50 de haut ....Locotwister a écrit : J'ai l'impression que des petits malins confondent cistes et jeux persos. Allez jeter un oeil à la 73521(chupa chups) et la 73589 (lichou) posées à 2 jours d'intervalle et dites ce que vous en pensez.
En ce qui concerne la seconde, elle est bien réelle (73521) ... Je n'en dis pas plus.
- platdetain
- Ordre du Hibou
En voilà une nouvelle que je ne sens pas trop bien
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=74705

- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
platdetain a écrit :En voilà une nouvelle que je ne sens pas trop bien![]()

et plus sérieusement, ne peut-on faire intervenir quelqu'un pour retirer cette ciste (qu'elle ne gâche pas un numéro) ?
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -

- platdetain
- Ordre du Hibou
Je ne serais pas aussi catégorique que toiDamvero a écrit :platdetain a écrit :En voilà une nouvelle que je ne sens pas trop bien![]()
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=74705![]()
![]()
![]()
et plus sérieusement, ne peut-on faire intervenir quelqu'un pour retirer cette ciste (qu'elle ne gâche pas un numéro) ?

Je ne connais pas assez bien la commune pour affirmer qu'il n'y a pas un "volatile" de cette espèce

Mais la forme de l'énigme et le type de boîte ....

Bon, j'ai vérifié celles du Marillais... kisicolle ???

et peut-être que cette Misspurple pourrait nous aider pour " mailme fear bad buttY light keeps fattY big "

- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Je n'avais pas vu qu'il y avait une communeplatdetain a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique que toi![]()

Insolente Notoire de l'Ordre

Effectivement, la première impression, c'est "
", la seconde c'est "Je reconnais : une énigme de 1 ligne, où tout est dans le titre ...; hé, hé, hé !! c'est du Loco". Et la liste des objets... Et la description de la boite....
C'est ballot, je ne suis pas loin, mais ... pas trop inspiré ... entre Angers sur Maine ; et Bouchemaine ; et entre les deux, ça laisse de la marge. Et il faut choisir la bonne rive....
Faut-il chercher un rapprochement entre ce phénomène, et l'article de Ouest-France ??
Bye, bonne nuit à vous tous, je vous réveille demain matin ? Quelle heure ? Plutôt croissant ou plutôt pain au chocolat ?

C'est ballot, je ne suis pas loin, mais ... pas trop inspiré ... entre Angers sur Maine ; et Bouchemaine ; et entre les deux, ça laisse de la marge. Et il faut choisir la bonne rive....
Faut-il chercher un rapprochement entre ce phénomène, et l'article de Ouest-France ??
Bye, bonne nuit à vous tous, je vous réveille demain matin ? Quelle heure ? Plutôt croissant ou plutôt pain au chocolat ?
Cisteur bredouille et gaffeur
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Le mieux, c'est d'aller voir !!!!
Takiko et moi-même somme passé ce matin pour voir ce qu'il en était de ces cistes.
Certaines avaient été trouvées par Martine et Dudu44, donc du sérieux quand même !!
Or donc :
75023 : La ciste des grand mystère. de Erésym.
Deux fautes d'orthographes dans le titre et une multitude d'autres dans le texte... Rien qu'à la lecture, il nous a fallu 2 flacons de sérum physiologique pour calmer notre vue. Avant de poser des cistes, Erèsym ferait mieux de réviser son français.
Du coup, nous n'avons pas trouvé la ciste. Elle n'a jamais été décapsulée, je pense qu'elle ne vaut pas le déplacement.
74272 : La ciste du Boeuf. de Chat perché.
C'est une ciste de terrain. Nous ne l'avons pas trouvée, mais Wawoga oui.
OK pour celle-ci.
74622 : La ciste du bricoleur. de Slitou.
Pareille que la précedente, nous l'avons trouvée, et par ce beau soleil du 1er novembre, elle est sympa.
74970 : La ciste du Jardinier. de Tomatenragée.
Encore du terrain, mais elle est en place.
Dommage pour le spot final, perso, je ne l'aurais pas mis là où elle se trouve, le lieu doit avoir d'autre jolies caches.
73521 : Le Bufalo. de Chupa Chups.
Elle est en place, mais l'hiver va lui être fatal, vue que la "boite" est une trousse en tissu....
A votre tour....
Chevalier Akmon
Takiko et moi-même somme passé ce matin pour voir ce qu'il en était de ces cistes.
Certaines avaient été trouvées par Martine et Dudu44, donc du sérieux quand même !!

Or donc :
75023 : La ciste des grand mystère. de Erésym.
Deux fautes d'orthographes dans le titre et une multitude d'autres dans le texte... Rien qu'à la lecture, il nous a fallu 2 flacons de sérum physiologique pour calmer notre vue. Avant de poser des cistes, Erèsym ferait mieux de réviser son français.
Du coup, nous n'avons pas trouvé la ciste. Elle n'a jamais été décapsulée, je pense qu'elle ne vaut pas le déplacement.
74272 : La ciste du Boeuf. de Chat perché.
C'est une ciste de terrain. Nous ne l'avons pas trouvée, mais Wawoga oui.
OK pour celle-ci.
74622 : La ciste du bricoleur. de Slitou.
Pareille que la précedente, nous l'avons trouvée, et par ce beau soleil du 1er novembre, elle est sympa.
74970 : La ciste du Jardinier. de Tomatenragée.
Encore du terrain, mais elle est en place.
Dommage pour le spot final, perso, je ne l'aurais pas mis là où elle se trouve, le lieu doit avoir d'autre jolies caches.
73521 : Le Bufalo. de Chupa Chups.
Elle est en place, mais l'hiver va lui être fatal, vue que la "boite" est une trousse en tissu....
A votre tour....

Chevalier Akmon