Cistes nivernaises disparues?

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

lilou58
Cisteur discret

Cistes nivernaises disparues?

Message par lilou58 »

Bonjour,

Je suis allée faire une journée "ciste", et en ai trouvée une, mais en très piteux état... et d'autres semble avoir disparues...Elles ont pourtant été trouvées en mars 2010, donc il y a peu. Pas moyen de contacter les cacheurs (Cypris et Saturneo) par mp pour leur demander vérification...
Quelqu'un pourrait m'indiquer si elles sont supprimées ou si c'est moi qui suis peu douée? Pourtant les énigmes sont très simples, je n'ai pas pu rater quelque chose... :-(
J'attends vos réponses avec impatience, pour en savoir plus sur ces mystérieuses cistes:

Ciste n°20047 La Ciste de l'Observatoire (Niffonds 1/5): emplacement vide, trace de pierre enlevées...
Ciste n°20052 La Ciste du bois de la Brosse (Niffonds 3/5): arbre présent, mais pas de traces de cistes....
Ciste n°20053 La ciste sportive (Niffonds 4/5)

Ciste n°12941 Circuit des cistes de la butte de nevers (1/5): emplacement vide!

Merci!
cigogneau
Ordre du Hibou

Re: Cistes nivernaises disparues?

Message par cigogneau »

"spe_pasfrevin" coucou lilou58

alors pour commencer BIENVENUE DANS LE MONDE DES CISTES

Je constate qu'il y'a du nouveau dans le Nièvre

Surtout, surtout, Surtout ne te décourage pas.
Je suppose que tu parles de moi en disant que les cistes de Niffonds ont été visité au mois de mars.
C'est une série qui date et elle est en très mauvais état.
Même en connaisseur j'ai eu beaucoup de mal du fait que la végétation a beaucoup changé depuis la pose des boites.

Alors j'encourage lilou58, celine14, trott, claireNgreg et peut-être d'autres à cacher, trouver, des petites boites dans la nièvre

Sans m'avancer, tous les cisteurs(ses) bourguignons seront à votre écoute pour vous guider, vous conseiller,.....

P.S. Pour quand même répondre à tes interrogations, j'ai moi même loupé la 12941 butte de nevers1 Etonnant qu'elle a été trouvé en avril 2010 :whistle:
:( 20047 loupé aussi et poutant visité en avril 2010 <_<
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
lilou58
Cisteur discret

Message par lilou58 »

Hélàs, l'idée était bonne, je trouvais bien sympa l'idée de se promener en y associant une recherche d'objet....mais trop décevant quand on résout l'énigme, se déplace sur place...pour voir qu'il n'y a plus rien, que l'emplacement est bien là, mais vide... (ciste 12941). Peut être des gens mal intentionnés se servent-ils...Bref, du coup, je ne ferai que celle dans la région, uniquement si je suis de passage dans le quartier en question... Dommage!
ladan
Cisteur furtif

Message par ladan »

:'( salut lilou 58
faut pas pas etre desolee d'un retour infructueux de tes sorties cisteuses.penses que tu as decouvert des endroits magnifiques dont tu ne
soupçonnais pas l'existence.ça t'as juste fait gamberger un peu(merci internet)
CIGOGNIEAU a probablement raison il a loupe certaines cistes (et moi surement beucoup plus ,j'en ai la preuve) :jesors:
bon COURAGE pour la suite siluou "spe_pasfrevin"

je passe toujours derriere cigogieau :cry:
lilou58
Cisteur discret

Message par lilou58 »

je continuerai à chercher les cistes mais uniquement les récentes, pour être sur qu'elles ne sont pas envahi d'orties et ronces et donc accessibles....

Merci pour les encouragements. Cordialement.
Répondre

Revenir à « Bourgogne »