Je suis du Jura et viens de passer 5 jours à Paris. J'avais planché depuis plusieurs mois sur les cistes du père Lachaise en prévision de ce séjour, espérant une belle moisson, raté !

Mais grâce à Billancourt, Saluste, Chervé et d'autres, j'ai quand même pu faire une récolte honorable.
J'ai même failli être à Vancouver samedi dernier, mais vue l'heure tardive où j'ai pu me libérer et sans moyen de transport autre que le vélib, j'ai dû remettre à plus tard.
Je voudrais aussi signaler la disparition probable de certaines cistes dont je suis sûre du spot:
58448 la ciste du chimiste 1/2: je suis sûre d'avoir trouvé le bon trou. Soit la ciste a disparu, soit elle s'est déplacée de façon à être devenue inaccessible.
57726 légende: Philippe s'ennuie: l'énigme évoque une faille: il y en avait 2 qui convenaient bien, mais aucune ciste dedans..
54089 la sudociste. Elle a pourtant déjà été remplacée, mais rien trouvé.

Il y en a aussi quelques autres sur lesquelles je me suis cassée les dents, ayant déchiffrer l'énigme mais n'ayant pas trouvé sur place les repères espérés permettant de trouver la boite

Venez faire à l'occasion un petit séjour vers chez moi: les paysages sont splendides et les cistes ont une looooongue durée de vie !