Coucou, Platdetain et Vaco6 pour la ciste sténographiée
Il fait pas trop beau ce matin... Le programme de la journée est tout trouvé... déchiffrage d'énigme... Après les tâches domestiques évidemment... Quand on regarde bien, les vacances c'est pas si reposant qu'on le croit, on s'attèle aux tâches qu'on n'a pas le temps de faire autrement... Mais c'est trop bien quand même...
Bonne journée et bon courage à tous.
une tite question
sommes nous tous concerné par la lenteur du forum le soir ?
ça décourage d'y surfer non ?
il y a t' il un sujet d'ouvert pour savoir "cé t 'y quoi quisse passe"
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe d'aprés Talon Achille la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître Membre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
ça ciste pas du tout, même pas de déchiffrage, si vous pouviez éviter d'en cacher tous les jours, ça me démoraliserait moins
A+ tous et bonne soirée
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Pourquoi crois tu qu'il y en ai qui mon surnommé "trublion "
Merci au match de foot plutôt, pas sûr que les raisons du fonctionnement correct soient ailleurs ...
c'est pas faux attendons demain soir "c'est Louis la brocante"
6h44
coucou du matin
Dernière modification par Lamalice le jeu. 07 mai 2009 07:05, modifié 1 fois.
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Dis-donc, Gwalch, surveille ton vocabulaire, y'a des enfants ici (de grands enfants mais des enfants quand même). Ils n'étaient pas gentils les gens des urgences pédiatriques ?
Coucou à tous. On ne sera pas dans les bouchons du soir car nous serons au Grand Théâtre pour voir Le Roi Arthur (c'est encore meilleur quand les places sont offertes ! ).
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe d'aprés Talon Achille la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître Membre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK