Sud du département 05 pays de buech

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
cieletblanc
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : ven. 13 août 2010 06:04
Localisation : Hautes-Alpes ( Pays du Buëch )

Sud du département 05 pays de buech

Message par cieletblanc »

Bonjour

Un petit mot afin de me sentir moins isolé. Installé dans le Laragnais depuis quelques mois, cisteur depuis 2006 dans les Bouches du Rhône et reprenant la chasse après de longs mois d'arrêt, je débute mes recherches tout naturellement dans le pays du Buëch. Je me suis donc intéressé aux spots de ma région et j'ai remarqué qu'il n'y avait vraiment pas foule. J'ai caché à ce jour 2 cistes ( petit coup de pub en passant : allez y, c'est super sympa, idéal pour pique-niquer et superbe ballade ) et 1 seule personne inscrite pour la recherche. Je vais tout de même en cacher encore quelques une ( dans le pays du Buëch ) afin d'attirer du monde . Les cistes, c'est sympa, mais seul c'est un peu triste. Voila, c'est tout, c'est juste mon petit coup de blues du matin.
Je vous souhaite à tous une excellente journée "spe_pasfrevin"
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Sud du département

Message par lafouinett »

ne déséspère pas....malheureusement les vacances sont + ou - finies pour tout le monde ou presque , c'est peut être pour ça que tu n'as pas trop de chercheurs sur tes cistes ; peut être aussi qu'il n'y a pas beaucoup de cisteurs par ce coté ! continue de cacher et tu verras que ça finira par se débloquer !

tu peux peut être aussi essayer de convaincre des personnes de ton entourage à cister ...
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Sud du département

Message par yogo »

Et un conseil, sur le forum essaye d'être plus précis, car le Pays de Buech, ne parle pas forcement à tous les PACAiens :blink:

Même si pour toi c'est logique, précise le département. Et quand tu sites des cistes, n'hésite pas à faire des liens pour inciter les gens à aller voir. Si tu ne sais pas crée des liens, il faut aller voir sur le forum dans la partie Foire aux Questions.

Bonne continuation

Et au plaisir :tease:
Avatar de l’utilisateur
cieletblanc
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : ven. 13 août 2010 06:04
Localisation : Hautes-Alpes ( Pays du Buëch )

Re: Sud du département

Message par cieletblanc »

C'est vrai que j'ai confondu région et département :( et du coup mon entête de message ne veux plus dire grand chose. J'y ferai attention dorénavant. Merci de vos encouragements et de vos conseils. Je continue à apprendre, ce forum est vraiment super pour ça. Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Sud du département 05 pays de buech

Message par yogo »

Pas de soucis :D
Répondre

Revenir à « PACA »