Dru a écrit : en attendant, je vais ressortir "l'oncle Matthias" des archives (j'ai seulement résolu l'ordre des énigmes)

Modérateur : JANUS
Dru a écrit : en attendant, je vais ressortir "l'oncle Matthias" des archives (j'ai seulement résolu l'ordre des énigmes)
j'ai vu le post et j'ai téléchargé les nouveaux fichiers, l'ordre n'a pas l'air d'avoir changélpc940 a écrit :tu sais que la ciste de l'oncle mathias a changé ainsi que son énigme
![]()
Dru a écrit :Voilà, je l'ai décodéej'ai vraiment galéré sur celle-là
, je l'ai même abandonnée pendant plusieurs mois
![]()
pour finalement en venir à bout juste avant de sombrer dans le désespoir
![]()
Elle est très bien construite et le respect de l'ordre évite de s'aventurer vers de subtiles fausses pistes![]()
Merci encore à LaserLaser pour cette superbe réalisationj'irai probablement signer le carnet durant le mois d'aout
en attendant, je vais ressortir "l'oncle Matthias" des archives (j'ai seulement résolu l'ordre des énigmes)
Voilà, c'est fait, c'est toujours agréable d'aller promener vers làDru a écrit : j'irai probablement signer le carnet durant le mois d'aout
Dru a écrit :je vais ressortir "l'oncle Matthias" des archives (j'ai seulement résolu l'ordre des énigmes)
Dommage , c'était l'occasion rêvée, tu étais à 100m et la cachette est donnée à l'intérieur de la boite des perles...Dru a écrit : Je n'ai pas profité de l'occasion pour faire la 14ème perle, ni les probables autres qui ne doivent pas manquer![]()
Je suis aller voir la cache, mais je n'ai pas fait d'échangelaserlaser a écrit : Dommage , c'était l'occasion rêvée, tu étais à 100m et la cachette est donnée à l'intérieur de la boite des perles...
Bon c'est vrai, il n'y a plus de champagne au frais...