mais c'est pas celui de la ciste 54929

Modérateur : Maurice
Mais c' est ben vrai, ça, on connait (et on aime) une Dominique !!!!sylou a écrit :Bonne fête Jeandom et aussi à notre autre Dominique![]()
![]()
![]()
![]()
Locotwister a écrit :Coucou aux bourguignons, même s'ils boudent Louis et Nicéphore![]()
![]()
à Tatatinou et TontonTinou
![]()
Je ne boude pas non plus, mais bon.....Locotwister a écrit :Coucou aux bourguignons, même s'ils boudent Louis et Nicéphore![]()
![]()
Locotwister a écrit :Pfff !! Ce n'est quand même pas une petite Locoterie qui va vous faire peur![]()
Bon 15 Août quand même
zefekesse a écrit :un coucou de lyon a toutes les cisteuses et tous les cisteurs !!
sylou a écrit :zefekesse a écrit :un coucou de lyon a toutes les cisteuses et tous les cisteurs !!
![]()
![]()
et moi je commence à essayer de localiser des cistes à Lyons pour la semaine prochaine![]()
cigogneau a écrit :sylou a écrit :zefekesse a écrit :un coucou de lyon a toutes les cisteuses et tous les cisteurs !!
![]()
![]()
et moi je commence à essayer de localiser des cistes à Lyons pour la semaine prochaine![]()
Tiens, je ne suis pas le seul à cister à LYON
tout le monde n'est pas en vacancesBanban a écrit : Je remarque que mes dernières cistes vous donne qqles difficultés, n'avez-vous pas la bonne carte ou faut-il augmenter la mise ?![]()
![]()
![]()
J'ai également trouvé ce bocal vide cherché partout aux alentours sans succès. Etant sur d'être au bon endroit, j'ai fini par considérer que le bocal vide avec son bouchon était le reste de la ciste vendalisée et j'ai réalisé un sav complet avec une cite que j'avais dans la voiture avant de prévenir Banban.Lila-Rose a écrit :Pour la ciste du Trooper William Holland, nous avons trouvé un bocal vide mais sans signe distinctif. Nous n'avons peut-être pas suffisamment cherché, Juju l'a trouvée.
Egalement dans le brouillard pour cette ciste. J'avais poutant une bonne piste à un détail près mais j'étais sur une mauvaise piste....Lila-Rose a écrit :Pour la Ciste du Jeu de Cartes [...], nous sommes dans le brouillard et il est épais !
Moi aussi quand j'aurai le temps ! !goban21 a écrit :J'irai les visiter un jour !
J' au'ais bien une idée pou' le jeu de ca'tes, mais ça ne semble pas co''espond'e pou' la "haute citadelle" ve'sion celte....Banban a écrit : Par contre, pour le jeu de cartes, je suis sur de moi , d'ailleurs j'augmente la mise et je relance , vous me suivez ou passer ????![]()
![]()
![]()
Que se passe-t-il Rony, tu manges une patate chaude ?Ronounours a écrit :J' au'ais bien une idée pou' le jeu de ca'tes, mais ça ne semble pas co''espond'e pou' la "haute citadelle" ve'sion celte....Banban a écrit : Par contre, pour le jeu de cartes, je suis sur de moi , d'ailleurs j'augmente la mise et je relance , vous me suivez ou passer ????![]()
![]()
![]()