Ben t'as encore raté ton coup !Piou Piou a écrit :Je crois que j'aurais dû prévoir de rapporter un peu de soleil

Ben t'as encore raté ton coup !Piou Piou a écrit :Je crois que j'aurais dû prévoir de rapporter un peu de soleil
un oulala un peu holéholépeyo 67 a écrit :Ben là c'est pas Olé....c'est plutot oulala !
theonlypuck a écrit :la pouce
T'as pas fait ta ni touche alors![]()
Krapo a écrit :Dragonar
Il pleut des nouveaux cisteurs en ce moment... dans le nord de l'Alsace ?? C'est pô possible !
...à la première lecture , j'ai eu une frayeursioux a écrit :Si, ya quelques âmes...![]()
Tiens, bizarre ! Moi aussi j'ai eu une frayeur à la première lecture. Mais pas pour la même raison. Au lieu de lire "si, ya", j'ai lu "Zahia".cocomama a écrit :...à la première lecture , j'ai eu une frayeursioux a écrit :Si, ya quelques âmes...![]()
, mais en regardant de plus près c'est bien un M et non un N , ouf !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu Dragonar
lauremi a écrit :Tiens, bizarre ! Moi aussi j'ai eu une frayeur à la première lecture. Mais pas pour la même raison. Au lieu de lire "si, ya", j'ai lu "Zahia".cocomama a écrit :...à la première lecture , j'ai eu une frayeursioux a écrit :Si, ya quelques âmes...![]()
, mais en regardant de plus près c'est bien un M et non un N , ouf !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu Dragonar![]()
Comme quoi une toute petite phrase peu prêter à confusion...![]()
Edith : lu sur google : Du coq à l'âne | Zahia Dehar : les Photos de celle qui fait trembler Govou, Ribéry et Benzema.
Bonne nuit...![]()