Un mp et on vous donne tous les renseignements pour nous trouver
Il va de soi qu’Aghateuse qui sait ou nous serons logés,

Modérateur : Vulcain
Hé oui, elle vieillit notre Agatheuse !!!Agatheuse a écrit : je suis sûre que je vais oublier
éricrugby86 a écrit :Hé oui, elle vieillit notre Agatheuse !!!Agatheuse a écrit : je suis sûre que je vais oublier
Heu ..Agatheuse a écrit :c'est gentil, redis le moi quand tu arriveras car je suis sûre que je vais oublier
![]()
la mer sera chaude quand tu viendras, il fait tellement soleil en ce moment qu'elle ne peut que prendre des degrés
à bientôt![]()
![]()
![]()
sylza a écrit :Heu ..Agatheuse a écrit :c'est gentil, redis le moi quand tu arriveras car je suis sûre que je vais oublier
![]()
la mer sera chaude quand tu viendras, il fait tellement soleil en ce moment qu'elle ne peut que prendre des degrés
à bientôt![]()
![]()
![]()
. je l'ai ecris dans mon message..du 24 au 26 juillet
![]()
Chez nous aussi il fait soleil, nous qui avions toujours de la verdure..le gazon est brulé,il fait plus de 30 depuis plusieurs jours mais .... pas de mer !
![]()
Espérons qu'il ne pleuve pas quand on arrive ..
Je t'envoie un mp
A bientôt![]()
![]()
reviens sur Oléron sans les petits enfantssylza a écrit :Coucou Aghateuse, coucou Valdrague !![]()
Ravie d’avoir fait votre connaissance, même si c’était court .Pas eu trop le temps de cister mais ce n’est que partie remiseAu plaisir de vous revoir
![]()
france_b a écrit :Je me joins à Sylza, pour vous faire un petit coucou, Agatheuse et Valdrague. Ravie de vous avoir rencontré. La prochaine fois ce sera sans les enfants et vous prendrez bien un petit apéro.
Mille excuses, je n'ai pas eu le temps de faire mes échanges et je viens d'apprendre qu'une de mes caches avait déjà été découverte, alors que l'énigme est encore à l'état de gestation.![]()
Faut dire que je mets toujours un temps fou à les concocter