Modérateur : Imogène
J'adore !!!Kaloupey a écrit :Dans le genre, j'ai particulièrement aimé...
000thierry000 a écrit :Je t'envoie Monsieur Patate avec mon n° de tel
000thierry000 a écrit :Euh j'ai failli choisir une autre photo mais je ne voulais pas faire concurrence à la signature du Panda![]()
000thierry000 a écrit :Bon alors la prochaine fois je t'enverrai
Erreur Thierry, ça va se faire...000thierry000 a écrit :
Il y a des rencontres qui ne se feront pas. Dommage
En lisant l'"entrée" de l'énigme, j'ai rien compris, Thierry. Il faut s'inscrire et lire l'énigme pour comprendre ?
Je comprends rien ! Ça vaut le coup que je la commande, je pourrai la cueillir dimanche ? A priori non, quand même ?!000thierry000 a écrit :Oui... Et encore...![]()
Tout pareil... Rien compris pour l'instant !!!Kaloupey a écrit :Je comprends rien ! Ça vaut le coup que je la commande, je pourrai la cueillir dimanche ? A priori non, quand même ?!000thierry000 a écrit :Oui... Et encore...![]()
Super c'est gentil !!! Je sais j'abuse mais les photos tu peux nous les tailler en 403 pixels de large ?!! ...Dardanos le panda a écrit :![]()
Pourl'article de ciste-thématique, ce serait bien que vous m'envoyiez vos photos...
Ceux qui n'ont pas mon adresse, me la demandent par Métro Politain![]()
Il parait que c'est un doublon.Gerard63 a écrit :Après tous ces commentaires, je regrette encore plus d'être rentré en Auvergne Samedi matin.![]()
J'aurai bien aimé faire la connaissance de votre sympathique équipe!
Mais avant de partir, je vous en ai laissé une petite facile dans le secteur.
Amicalement
Gérard
Ah, et est-ce que j'ai déjà trouvé l'autre ?Gerard63 a écrit :Il parait que c'est un doublon.
Désolé