Ma fille me dit "ben vu le temps on annule"
Alors j'ai dit NON ! attrape ton K way, on y va
Donc il faut imaginer la mère avec le Kway "Oise" (c'est tout ce que j'ai trouvé) et les rangers et puis la fille en doc marten's et kway bleu trois fois trop grand.
On a commencé par la 95@61177. Le spot est connu mais encore faut-il trouver le cratère dont parle Tarzoon... on grimpe, comme il dit. Sous la flotte, les pieds dans la boue, douchées par les branches détrempées. Rien de rien. Je fais demi-tour et je crie à ma fille : "ben elle est là, la ciste, elle est tombée !". Je n'ai pas compris comment elle était tombée mais c'est un coup de chance, sinon on passait devant et wallou. On a fait l'échange (pas facile d'écrire sous la pluie) et recaché la boîte de blinis (on en reparlera) dans la cachette (évident, maintenant, le cratère). Et un SAV, un !
Après, on a continué bravement. L'avantage, c'est qu'avec un tel déluge, pas de risque d'être repérées : y'a personne.
Au fur et à mesure de notre traque, on s'est rendu compte d'une chose : Tarzoon, qu'est-ce que tu manges, comme blinis !

On a fait un autre SAV pour la 95@61190 qui était à ciel ouvert (le sachet est bien dégradé). On l'a recachée mais j'ai dû y retourner : j'avais oublié de mettre un objet.

Bref, ma voiture est toute crade, j'ai les ongles tout sales et cassés, nous sommes trempées mais malgré la pluie, on a fait un +5

On a encore du boulot autour de notre coin, vivement le soleil !