Modérateur : DEXTER
gaszel a écrit :Je suis très étonnée de constater que la ciste 72983 cachée par Gothiquegirl soit trouvée par la cacheuse elle même. Nous avons passé une heure sur le spot avant hier à chercher dans la haie très riche en épines et en branches touffues pour ne rien trouveret aujourd'hui je découvre que la cacheuse se met "trouveuse".J' aimerais bien une explication à cet échange
![]()
![]()
![]()
Effectivement, ce sujet est très épineux sur le forum BN. Personnellement, je ne fais plus ce genre de remarques, elles sont bien souvent très mal interprétéesgaszel a écrit : très riche en épines
Ca y est, voilà le Raboliot qui refait son caliméroRaboliot a écrit : je ne fais plus ce genre de remarques, elles sont bien souvent très mal interprétées![]()
Mauvais en basse normandie ,c'est pô possible !un temps à ne pas mettre un finistérien dehors ...et pourtant c'est l'été aussi là bas , facile de le savoir ,......... la pluie est un peu plus chaude ........Eh aujourd'hui, il fait trop mauvais pour en tirer et y aller !!!!!!!
et non , grandes marées ou pas , pas de pluie dans le finistere , du moins dans le Haut Léon depuis quelques mois .Les nuages de pluies doivent rester accrochés sur VOTRE Montagne "italienne"; mais bon , heureusement qu'il y a la Normandie pas loin de chez nous pour pouvoir nous rafraichir .....ben c'est les grandes marées, dans le Finistère pas de pluie mon œil
Je pense que vous ne devez pas parler de la même ciste car la n°50@73300 n'a été posée que le 12/08/10 donc vous n'avez pas pu la trouver le 08/08/10, non ?jfleury a écrit :Bonjour
Juste un petit message pour vous signaler que nous avons trouvé cette ciste (donc qu'elle existait bien le 8 août).
Il n'y avait pas besoin de jouer avec les ronces pour la trouver. Après nous n'y sommes pas retourné depuis donc ...
Et en ce qui concerne la chercheuse qui trouve sa ciste ... bah je sais pas non plus.
A bientôt au détour d'une ciste ...
dédicace pour dédéboubou ,dans le Finistère pas de pluie mon œil
paka a écrit :dédicace pour dédéboubou ,dans le Finistère pas de pluie mon œil![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Klxh8-LqwUk[quote]