S'il le faut je mettrai spider sur un matelat gonflable, ça fera une place de plus.
Moi, je veux bien être dans la voiture avec Fox, Calou et Titek .....( Quelques souvenirs les amis ? !!! )

Modérateur : Vulcain
geotrouvepastout a écrit :Shantal a écrit :Bon tu en es où de ton "entrée" dans un bocal 5X5 ???![]()
Eh bien j'en suis là !! C'est le début...
geotrouvepastout a écrit : Mais je ne désespère pas, je suis confiant, avec un bon programme d'entraînement ... je me donne jusqu'à fin août pour entrer dans le 3ème bocal... Après il restera 2 mois...
geotrouvepastout a écrit :Bon, ce qui me préoccupe surtout c'est ce fichu carnet !
Et je ne parle pas du stylo !
![]()
![]()
![]()
Arghh, fichu agendaShantal a écrit :A qui le tour ?![]()
titekenavo a écrit : Hé, Géo.... une fois que t es dans ta ciste... on te planque ou on veut ???![]()
:
sylou a écrit : Et ensuite , on le garde ou on le recache dans une autre boîte ( façon boudon )??[/color]
![]()
![]()
Mais bien sûrtililo a écrit : . On vous tiendra au courant dès que possible (on peut venir sur une seule journée, non ?).
On le garde ! Pas question que d'autres s'emparent de notre Géo-mètre-cubesylou a écrit :Oh oui, oh ouititekenavo a écrit : Hé, Géo.... une fois que t es dans ta ciste... on te planque ou on veut ???![]()
:
![]()
sylou a écrit :Et le premier qui trouve la boîte doit le sortir ???![]()
![]()
Et ensuite , on le garde ou on le recache dans une autre boîte ( façon bourdon )??![]()
![]()
![]()
bin.... fait moi confiance pour une planque pourrie... mdr....geotrouvepastout a écrit : Quoique, resté planqué dans une souche, dans un coin de mur sous des pierres voire .... bien pire !
J'sais pas si c'est si bien que ça ![/color]
Dans les cheveux pour tenir le chignon ?geotrouvepastout a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pu faire des mots croisés avec la cliente !!!
Pour le crayon, euh, j'vois pas ........![]()
![]()
![]()
Aucune obligation de dormir sur placecrevette76 a écrit :Si je viens je pense pas être "couchant", c'est grave ?
Je ne comprends pas ta réaction...la séoube a écrit :Bonsoir
Dois-je penser que nous sommes indésirables?....
Je me pose des questions....