Ce dimanche, vous étiez tous invités à l'anniversaire du papa de Luna ?
Résultat des courses, Lesprit et moi, nous étions....

C'est injuste, vraiment trop injuste....

Sans rancune
Lornitho
Modérateurs : Watchdog, La vigie
Je n'ai pu être présente ce 27 juin,Lesprit a écrit :felemius a écrit :yaahhouhouuuuu !!! J'ai décapsulé cette série "circuit de la courte" @LG@67638 etc
et je dis Bravo au cacheur c'était un chouette moment
je suis ému, journée ensoleillée, beaux paysages et
promenade en famille !!!!
que du bonheur
Je vous recommande chaudement cette série![]()
![]()
![]()
![]()
A+ Félémius
!!! Petit rappel pour les cisteurs libres ce dimanche 27 apd 9h30 !!!
Randonnée cisto-pédestre de 10,5 km à s'naise à la limite des provinces de Liège - Namur, organisée et guidée par Lornitho lui-même, cisteur célèbre jusqu'outre-quiévrain.![]()
SAV accompli ce 06-02-2011 avec nouvelle boite et nouvelle cache, voir énigmearamis1956 a écrit :60045 Le repos du Juste 3 - Excaliciste
SAV accompli ce 06-02-2011 avec nouvelle cache, voir énigmearamis1956 a écrit :60046 Le repos du Juste 4 - Le Trône multiple
brt a écrit :Petit compte-rendu de mes deux dernières sorties en Hesbaye
24757 - la ciste à la croisée des chemins (agachi) : probablement disparue - la végétation au pied de la potale est plutôt maigrichonne As-tu aussi bien regardé en l'air dans le plateau ?![]()
20180 - la ciste AV Oleye (agachi) : pas trouvée Pas trouvé le spot ou supposée disparue ?
24511 - la ciste passe-muraille (agachi) : pas trouvée, même avec les gants - peut-être disparue Déclarée Probablement disparue
42721 - l'agrafe (mam05) : probablement disparue suite au débrousaillage du pied des arbres Déclarée Probablement disparue
19133 - la ciste des trois arbres (agachi) : un des trois arbres a été abattu - trouvé bocal vide Déclarée Disparue
26333 - Vis unita fortior (aiglons) : probablement disparue - la haie a été arrachée et remplacée par de jeunes arbstes Déclarée Probablement disparue
26330 - tourisme burdinale (aiglons) : semble avoir disparu Déclarée Probablement disparue
Lesprit a écrit :brt a écrit :Petit compte-rendu de mes deux dernières sorties en Hesbaye
24757 - la ciste à la croisée des chemins (agachi) : probablement disparue - la végétation au pied de la potale est plutôt maigrichonne As-tu aussi bien regardé en l'air dans le plateau ?J'irai recontrôler
![]()
![]()
20180 - la ciste AV Oleye (agachi) : pas trouvée Pas trouvé le spot ou supposée disparue ? Spot trouvé mais recherches abandonnées après 15 minutes - A re-visiter![]()
Via la localisation des cisteurs Belges de la province de Liège, tu trouveras une adresse e-mail les concernant, quant à savoir si elle est encore valide ... A vérifier ...Lillah a écrit :A l'occasion d'une visite à la famille, j'ai fait un "pélerinage à Sainte Anne"(ciste n° 19705 cachée par les Fléronnais).
J'aurais voulu leur signaler que leur ciste est en très mauvais état, mais je n'ai pas trouvé leurs coordonnées dans la liste des inscrits sur le forum.