Faut voir avec Lolly...dix-neuf a écrit :je maintiens dimanche prochain...

Modérateur : Kern
Faut voir avec Lolly...dix-neuf a écrit :je maintiens dimanche prochain...
En 1h30, ça devrait être régléWoodpecker a écrit :A ceux qui l'ont déjà faite : il faut compter combien de temps pour faire la série (à pied![]()
) ?
dans le passage glissant, il vaut mieux avoir un bâton .... ( à trouver sur place !.....Woodpecker a écrit :A ceux qui l'ont déjà faite : il faut compter combien de temps pour faire la série (à pied![]()
) ?
J'ai quartier libre !!Woodpecker a écrit :Faut voir avec Lolly...dix-neuf a écrit :je maintiens dimanche prochain...
Et si c'est plus qu'humide ?yecyamy a écrit : si c'est trop humide, on peut éviter le passage délicat au sommet en empruntant un autre chemin
Ça a l'air moins pire, oui... C'est parti pour samedi !Lolly a écrit : ... et la météo du samedi ?![]()
Est-ce que vous acceptez des "étrangers" avec vous?Woodpecker a écrit :Ça a l'air moins pire, oui... C'est parti pour samedi !
Merci pour cette réponseWoodpecker a écrit :Moi, j'aime bien les rencontres, et je ne pense pas que mes co-équipiers diront le contraire...
par là bas, yecyamy m'a signalé une villa "l'eau vive", peu avant la N° 4 ,mais il n'avait pas d'appareil photo ...Woodpecker a écrit :
On prévoit le pique-nique pour continuer par là-bas...
Y a d'autres volontaires ?![]()
mcjm a écrit :Woodpecker a écrit : La suite par MP.
Il est vrai que j'envoie facilement des mails car on n'est pas toujours informés de l'arrivée de MP, alors que je consulte régulièrement ma messagerie; l'essentiel est de s'y retrouver.Woodpecker a écrit :sauf que... tu m'as envoyé un mail !
Voyant la provenance : "sender@cistes.net", mon 1er réflexe a été de supprimer cet avertissement et de venir voir sur le forum et... pas de nouveau mp !
Je suis vite retournée faire la poubelle de ma BAL... ouf, ton message y était !
J'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir changé de jour, cettede météo n'arrête pas de changer d'avis...
Ce soir, chez moi (dans la grande ville du Rhône pour mcjmmcjm a écrit :Pour la meteo, il est toujours temps de s'adapter ; On verra ce soir![]()
Quel dommage que madame Irma ait disparu !Lolly a écrit :Ce soir, chez moi (dans la grande ville du Rhône pour mcjmmcjm a écrit :Pour la meteo, il est toujours temps de s'adapter ; On verra ce soir![]()
) c'est grand ciel bleu !
![]()
Je pars demain matin à 7h30 ... Les locaux pourraient nous dire la météo à 7h15 sur le forum
Trouvé plus près : webcam du téléphérique de la Bastille à Grenoble :chamix a écrit :si ça peut aider .... pour avoir une idée du temps qu'il fera, en live : http://webcams.chamrousse.com/camdaniel.jpg
pas trouvé de webcam plus proche... et yecyamy n'a pas eu l'idée d'en installer une au départ de la balade !....
Et bien, ça a tenu jusqu'à ce qu'on ait fini de cister.dix-neuf a écrit :pour l'instant ça peut aller mais jusqu'à quand...?
Le plaisir a été pour nous aussi…mcjm a écrit :Et bien, ça a tenu jusqu'à ce qu'on ait fini de cister.dix-neuf a écrit :pour l'instant ça peut aller mais jusqu'à quand...?![]()
Un grand mercià Woodpecker, Lolly, Ulysse38 et dixneuf pour cette excellente chasse aux cistes en isère.
![]()
![]()
Et un autre merci pour la ciste souvenir![]()
Une autre fois en Franche-Comté?
![]()
Hum hum, c'est louche cette histoire de ciste souvenir... au moment où tombe d'on ne sait où, dans le Doubs justement, une ciste transue du 38mcjm a écrit :Et un autre merci pour la ciste souvenir![]()
Une autre fois en Franche-Comté?
Heu …Eustache a écrit :Hum hum, c'est louche cette histoire de ciste souvenir... au moment où tombe d'on ne sait où, dans le Doubs justement, une ciste transue du 38![]()
chamix a écrit :par là bas, yecyamy m'a signalé une villa "l'eau vive", peu avant la N° 4 ,mais il n'avait pas d'appareil photo ...Woodpecker a écrit :
On prévoit le pique-nique pour continuer par là-bas...
Y a d'autres volontaires ?![]()
avis à celles ou ceux qui collectionnent les images "ils voient des cisteurs partout" !...
ovive34 a écrit :Je le crois pas !
La villa l'eau vive est au numéro 34 ?
ça c'est encore un photo-montage-isérois !