Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'étang"

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'étang"

Message par Arno45 »

Coucou tout le monde!!!

Juste pour vous signaler les probables disparitions des cistes n°925 et n°976 cachées par Loup-Garou.

- Ciste n°925, appelée La ciste du puits de l'Abîme: le grillage semble avoir était modifié récemment car un éffondrement s'est produit. La ciste n'est du coup peut-être plus accessible ou elle a disparue au cours des travaux!!!

- Ciste n°976, appelée La ciste de l'étang: la cheminée en béton est bien présente mais derrière, beaucoup de branches mortes et des dispositions de branches qui font penser à la réalisation de cabanes par des enfants qui sont peut-être tombés dessus!!!

Voilà pour les informations. Tout ceci reste à vérifier bien évidemment car il est fort probable que je ne les ai pas vues!!! Si quelqu'un à des informations, je suis preneur!!!

++

Arno45
Avatar de l’utilisateur
dom.cats
Ordre du Hibou
Messages : 254
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:27
Localisation : Orléans sud, tout au nord...
Contact :

Re: Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'ét

Message par dom.cats »

Bonjour à toi, Arno45, et bienvenue dans la région Centre et dans le Loiret (gâtinais) je suppose...
Peut-être serait-il judicieux d'intituler le sujet "suspicion de disparition" ou cistes non trouvées" plutôt que "disparition" qui est un peu affirmatif (nous avons tous à nos débuts pensé à tort que des boîtes sur lesquelles on ne mettait pas la main avaient disparu...) et demander si des trouveurs pouvaient vérifier et éventuellement déclarer la disparition...
;)
Cordialement ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'ét

Message par Arno45 »

Salut Dom.cats

Effectivement, tu as raison pour l'intitulé du post. Je m'en suis rendu compte une fois que j'avais posté mon message. Il faut que je regarde si je peux changer le titre.

J'habite Montargis depuis moins d'un an. Et un ami m'a fait découvrir le site des cistes. Etant en vacances, j'en profite donc pour en trouver et par la même occasion découvrir des coins sympas!!! :-)

++
Avatar de l’utilisateur
Denis
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1211
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:03

Re: Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'ét

Message par Denis »

Salut Arno !
Je suis de Montargis aussi (Denis Le Vrai sur le site des cistes).
J'irai faire un tour pour voir ce qui se passe...
Il est vrai qu'il y a eu des effondrements spectaculaires ces derniers temps dans la forêt de Montargis !
Pour la ciste de l'étang de la Hutte, elle est bien dans un endroit un peu fouillis, dans une souche je crois.
Quand à Loup-Garou, il a dû quitter la région, car ça fait des années qu'il ne se manifeste plus.
A bientôt peut-être au coin d'un bois "spe_pasfrevin"
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'ét

Message par Arno45 »

Merci Denis!!!

On se tient au courant!!!

J'étais sur les traces de l'une de tes cistes cette après-midi..."La ciste du chat"!!! Sans succès pour le moment!!!

++
Avatar de l’utilisateur
dom.cats
Ordre du Hibou
Messages : 254
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:27
Localisation : Orléans sud, tout au nord...
Contact :

Re: Disparition des cistes "du puits de l'Abîme" et "de l'ét

Message par dom.cats »

Denis a écrit :A bientôt peut-être au coin d'un bois
Houlala, rencontre au coin du bois... :'OO': J'aurais peur, moi ! :lol:
"spe_pasfrevin"
ImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Centre »