J'ai fini par comprendre la petite du lion

Newra a écrit :![]()
J'ai fini par comprendre la petite du lionJoli
La compréhension ou l'Krapo a écrit :Moi pas comprendu
QUOI ??? J'étais plus rapide que les Kamou's ?eurekamou a écrit :Salut à tous, et plus particulièrement à Lauremi.
Dommage, nous nous sommes manqués de peu sur "OUEST", un brin de causette nous aurait bien plupeut-être à une autre fois
![]()
...c'est promis , la prochaine fois que vous passez , on vous bandera les yeux jusqu'à la cuisine pour le Kawa , sinon le pauvre JO va se sentir obliger de faire une salle des fêtes , de repeindre la maison , d'arracher les mauvaises herbes , de créer une rivière , d'organiser un potager semi médiéval , ..... je m'arrête là !!!val68 a écrit :
Du coup Joe s'est décidé à tondre en rentrant
.....c'est ce qui arrive lorsqu'on garde tous les objets cistiques !!!val68 a écrit :
...et ses 3 prochaines semaines il les passera à ranger le garage, dans lequel il a entreposé tout ce qu'il a sorti de la cave![]()
Heureusement que ces objets sont des babioles de 2-3cm !!cocomama a écrit :.....c'est ce qui arrive lorsqu'on garde tous les objets cistiques !!!val68 a écrit :
...et ses 3 prochaines semaines il les passera à ranger le garage, dans lequel il a entreposé tout ce qu'il a sorti de la cave![]()
poupouce a écrit :Vulcain67 . contente de t'avoir rencontré aujourd'hui
![]()
![]()
Et alors les filles, il est comment?krapette a écrit :Vulcain 67
Contente aussi de t'avoir rencontré aujourd'hui.
pionniers67 a écrit :poupouce a écrit :Vulcain67 . contente de t'avoir rencontré aujourd'hui
![]()
krapette a écrit :Vulcain 67
Contente aussi de t'avoir rencontré aujourd'hui.