WOUAW...... j'aime bien...nabol a écrit :Bon d'accord![]()
![]()
Voici donc quelques bouchons, j'en ai fait des spéciaux MV/DG mais le vernis n'est pas encore sec alors ce sera pour une prochain session.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

COUCOU
Modérateur : Maurice
WOUAW...... j'aime bien...nabol a écrit :Bon d'accord![]()
![]()
Voici donc quelques bouchons, j'en ai fait des spéciaux MV/DG mais le vernis n'est pas encore sec alors ce sera pour une prochain session.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Farpaitement !!!qwill a écrit :C'est exactement ça ! Et n'oublions pas les brodie's de L'aiguille !zefekesse a écrit : chaque cisteur et cisteuse ayant l'envie de créer un objet personnel qui change des objets que l'on trouve habituellement lui donne un nom. Il y a eu les semoulettes, les gudules, les panglis, les qwill'in chat, trés bientot ( probablement ce week end ) il y aura les mamzef et je pense que notre chère Mam21 va nous faire la surprise avec des mamettes.
Mais non Mam, même pô vrai, c'est des bouchons que je ramène de Franche-Comté !MAM21 a écrit :nabol a écrit :
Ou la la......
Ca boit sec en Seine et Marne ! !![]()
Comme tu as de la chance...Lila-Rose a écrit :Coucou![]()
Aujourd'hui nous partons pour les terres lointaines de Lolavi ! et du PMMIL !!!
Ouf et merci.....zefekesse a écrit :Coucou a tout le monde. juste un petit mot pour vous dire que les mamzef deviennent finalement des zef tout simplement.
alorszefekesse a écrit :désolé jeune oiselle, mais cela restera des zef.il faut parfois faire des choix. Mamzef ayant une signification pouvant porter a confusion et mamiezef pouvant faire croire qu'il s'agit d'une mamie se faisant appeler zef, le choix c'est porter sur zef tout court, surtout que les objets sont marqués ZEF.
moi j'ai bien vu que c'était une fille...elle parle tous le tempsnabol a écrit :T'inquiète Zef, ça m'arrive tout le temps qu'on me prenne pour un garçon, j'aurais peut-être dû mettre un E à Nabol...
Bonne journée à toi
ZEFzefekesse a écrit :désolé jeune oiselle, mais cela restera des zef.il faut parfois faire des choix. Mamzef ayant une signification pouvant porter a confusion et mamiezef pouvant faire croire qu'il s'agit d'une mamie se faisant appeler zef, le choix c'est porter sur zef tout court, surtout que les objets sont marqués ZEF.