Je vous présente la mise en ligne d'une ciste d'une nouvelle forme:
Le parchemin art'cistique

Le principe de cette ciste relève d'une création artistique commune.
Chaque trouveur apportera sa touche créative aux rouleaux et/ou au parchemin qui constituent la ciste. Pour cela, dans l'un des rouleaux se trouvent des outils à la création ( feutres, crayons, peinture, pinceau, différents objets à coller, de la colle etc ... ) Un trouveur pourra y ajouter un nouvel outil s'il le désire et si la place le permet.
Toutefois, les outils déjà présents doivent impérativement rester joints à la ciste afin de permettre aux suivants d'en disposer à leur tour.
Il n'y a donc aucun objet d'échange lié à cette ciste, seulement le plaisir des yeux, de la rencontre avec le " messager ", de la lecture des écrits faits sur le parchemin et de laisser sa trace personnelle artistique qui enjolivera la ciste. Chaque trouveur devra prendre en photo(s) ses modifications artistiques et la/les poster sur le sujet " le parchemin art'cistique " du forum général de Newforez.
Le parchemin sera confié de mains en mains comme le faisaient les messagers d'autrefois. Pour pouvoir y accéder, il vous faudra donc contacter la dernière personne inscrite comme trouveur afin qu'il vous le fasse parvenir.
En vous souhaitant de vous éclater artistiquement parlant !
PS: Dans un premier temps, elle voyagera avec moi dans le sud pour les vacances jusqu'à mon retour en poitou charente où je la confierai à d'autres mains de messager.

amicalement !