Nous serons à Villard de Lans mi-juillet.
Certains locaux pourraient-ils nous envoyer une petite liste des cistes aux alentours (pas trop de marche SVP).
MERCI

Modérateur : Kern
crouch a écrit :Lors de notre séjour, nous avons fait quelques rencontres de cisteurs locaux :
Là, nous n'avons pas vu le propriétaire
moi aussi... j'aurais pu éviter ça ....mais après tout, ça redonne de l'intérêt cistique pour ce lieu chargé d'histoire !....crouch a écrit :Désolés
![]()
![]()
Chargé aussi d'une autre ciste qui n'est pas de 19... quoi que si., oui., et troa.chamix a écrit :moi aussi... j'aurais pu éviter ça ....mais après tout, ça redonne de l'intérêt cistique pour ce lieu chargé d'histoire !....crouch a écrit :Désolés
![]()
![]()
exact !... oubliée aussi celle-là ( et pas encore visitée, d'ailleurs en ce qui me concerne !...lidof a écrit : Chargé aussi d'une autre ciste qui n'est pas de 19... quoi que si., oui., et troa.![]()
Bonnes platées en perspective.
chamix a écrit :exact !... oubliée aussi celle-là ( et pas encore visitée, d'ailleurs en ce qui me concerne !...lidof a écrit : Chargé aussi d'une autre ciste qui n'est pas de 19... quoi que si., oui., et troa.![]()
Bonnes platées en perspective.)
une qu'on aurait pourtant du mal à taire !....![]()
dix-neuf a écrit :bien que très humide,toujours en place"les platées"...
19 (c'est un bon chiffre..) cistes trouvées sur 24 cherchées, ce n'est pas si mal que çà,dix-neuf a écrit :rassure-toi un MP va partir,car je rentre du coté de tes cistes avec beaucoup d'échec...
![]()
cinq échecs,c'était sans compter sur les boites d'autres cacheurs...lidof a écrit :19 (c'est un bon chiffre..) cistes trouvées sur 24 cherchées, ce n'est pas si mal que çà,![]()