C est pas comme ça que ça marche??

Modérateur : Imogène
Tu veux la remettre en tant que cacheuse ou proposer à Xelos de remettre la sienne ?calounette a écrit :pas grave, on la remettra![]()
comme Chaouchette l'a faite , elle pourra éventuellement confirmer qu'elle a bien disparueKaloupey a écrit :Tu veux la remettre en tant que cacheuse ou proposer à Xelos de remettre la sienne ?calounette a écrit :pas grave, on la remettra![]()
Je ne sais pas.calounette a écrit :vous ne le faites pas chez vous ?
calounette a écrit :![]()
![]()
Pas possible, elle était cachée DANS la branche coupée (et creus) d'un arbuste mais la branche a pourri et s'est cassée donc la cachette a disparu ... mais à quelques pas, il y en a une autre désormais !calounette a écrit :domisoleil a écrit :Je viens de regarder, elle aurait disparu, la 37366calounette a écrit :13 cistes, parfait !
il doit même y en avoir une 14 eme : la 37366 je crois
Calounette
pas grave, on la remettra![]()
Et sous la conduite éclairée de 000Thierry000 aussi...Chaouchette a écrit :J'espère que vous apprécierez votre journée sur Hossegorsous la conduite éclairée de kaloupey puisque les sud-landais du coin seront presque tous ailleurs .
OK, Dardanos et 000T000.Dardanos le panda a écrit :Kal fait moi passer les numéros de cistes en dehors de celles autour du lac.![]()
Tu trouveras le plan du parcours de golf sur Internet !!Fabye a écrit :coucou !
moi j'ai prévu rillettes et petits sablés
...à condition que je puisse vous retrouver !...pour l'instant, il me manque le n° 16 du golf
Si mes souvenirs sont bons (et ils le sontcalounette a écrit :
pour info, cistes ville est 20eme![]()
Bon, allez, je t'aide un peu ... pour trouver la ciste, t'as pas besoin de nager !Fabye a écrit :PS : j'ai trouvé le n°16 du green...et...PLOUF !!!
Elea40 a écrit :Bon, allez, je t'aide un peu ... pour trouver la ciste, t'as pas besoin de nager !Fabye a écrit :PS : j'ai trouvé le n°16 du green...et...PLOUF !!!
On y accède par le forum des divertissements. Tu cliques sur "Index du forum" vers le haut de cette page. Ensuite, partie "Divers" puis "Le salon des divertissements" puis le sujet "Cistes ville" en page 2 actuellement. Tu trouveras un lien vers Cistes ville en cliquant sur "population" dans le 1er message de Locotwister.Fabye a écrit :Au fait, comment on accède à Ciste Ville ?
Rappel de la dernière récap (elle est à jour) de Calounette :000thierry000 a écrit :Bien, au fait kikivient ?
J'ai l'impression que ça c'est étoffé... Le groupe
calounette a écrit :Rendez vous le 15 Août,
vers 10h30
avec le pique nique
autour du lac d'Hossegor
vers la ciste n° 1 de la série du tour du lac (40@46733)
au cas où, j'envoies mon numéro de portable aux participants par MP![]()
pour l'instant, participent :
Calounette
Liloo2 (une voisine)
000thierry000
Domisol
Kaloupey
Fabye
Chaouchette (mon aide sur les cistes de votre région![]()
)
Le Panda (ravie de te rencontrer, Maitre fondateur de CisteVille)![]()
![]()
![]()
Jrvhal
on se retrouve donc vers la 1ere ciste
et après, on improvisera !![]()
Pas intéressés ? (par MP uniquementFabye a écrit :Pour ceux qui cherchaient une 15ème ciste pour le 15 Août, j'peux ptêt vous aider...![]()
Euh si, je te MPète, j'avais pas réalisé...Fabye a écrit :Pas intéressés ? (par MP uniquementFabye a écrit :Pour ceux qui cherchaient une 15ème ciste pour le 15 Août, j'peux ptêt vous aider...![]()
)
Bizarres, certaines expressions de chez vous...Kaloupey a écrit :Euh si, je te MPète, j'avais pas réalisé...
Fabye a écrit :Bizarres, certaines expressions de chez vous...Kaloupey a écrit :Euh si, je te MPète, j'avais pas réalisé...
Fabye a écrit :Bizarres, certaines expressions de chez vous...
000thierry000 a écrit :Je t'envoie Monsieur Patate avec mon n° de tel