COUCOU

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

profite, profite....
c'est mérité
bises
:smack: :one: B)
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

VeroYes a écrit :Bonjour les gensses et les gens "spe_pasfrevin"
Juste de passage, je suis à l'ombre bien au frais, sous la canicule à Argelès plage, les pieds dans l'eau et une boisson fraîche :D
Un p'tit coucou à tousses et tous de vacances, juste un p'tit sudoku trouvé par zazar dans un coincoin local en attendant que le p'tit belot finisse sa sieste :whistle:
Dur dur les vacances
Bien à vous les bougnats du sud :smack:
Famille VeroYes :D
On compatit ! :rolleyes:

Tu n'as vraiment pas de bol :sad:

Encore un glaçon ? ;)
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

le pôve !!!! :ZZZ: :stuart: :lonely: :lunettes:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: COUCOU

Message par chamix »

Aux urnes, cistoyens !....
( là dans ma signature...)
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: COUCOU

Message par marmotte63 »

Coucou Chamix !!!
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: COUCOU

Message par colombane »

Coucou, les auvergnats....

les vacances approchent.....
Pucheu prépare le terrain pour les touristes. :one: :one: .. deux séries en quelques jours.....

Il ne me reste plus que la semaine prochaine pour déchiffrer.... la petite marchande ne me parle pas encore..... à la première lecture....

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

rassure toi moi non plus elle ne me parle pas encore mais j'ai 1 ou 2 pistes à explorer maintenant que les orages sont passés, temporairement !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

A la fin de la semaine, ce sont les vacances pour le homard et sa langouste :D

Je vais faire une visite éclair à Clermont Ferrand... le temps d'une nuit et je souhaitais, avant de ne plus y avoir accès [à l'ordi] ,

vous faire un petit "spe_pasfrevin"

J'espère en trouver au moins une des deux que j'ai repéré; encore faut-il que je n'arrive pas trop tard :sad:

Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Salut ami H²omard !

tu ne précise pas quand tu viens :rolleyes: Mais il y a des cistes urbaines, ou de périphérie proche (- de 5 mns de la voiture, ou "drive by", comme les "maquedo" mais en moins toxiques.

Un pitit MP si tu veux quelques unes des plus évidentes :one: :whistle: "spe_pasfrevin"
...
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

miquet a écrit :Salut ami H²omard !

tu ne précise pas quand tu viens :rolleyes: Mais il y a des cistes urbaines, ou de périphérie proche (- de 5 mns de la voiture, ou "drive by", comme les "maquedo" mais en moins toxiques.

Un pitit MP si tu veux quelques unes des plus évidentes :one: :whistle: "spe_pasfrevin"
J'arrive samedi 7 dans l'après midi et je repars (malheureusement) :cry: dimanche matin. C'est une visite de transit vers Morzine
Pour le MP je veux bien; j'en ai déjà repéré deux dont tu es l'auteur :


la ciste du chemin de la Voie (pas trouvée depuis mars 2009 :sad: et
la très vieille Ciste

Dis moi ce que tu en penses... je ne pourrais pas en faire beaucoup plus, questions de contraintes familiales. C'est juste pour me détendre après la route :flowers:

Coucou à tous "spe_pasfrevin"
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Je passerai voir la "très vieille" cet AM, et faire un SAV d'une autre si je peux (2 fois disparue, "augustonémétum" ), quand à celle du "chemin de la voie", je n'ai aucune idée de sa présence . :whistle:

Ne pouvant pas cister bien loin, je vais peut-être en cacher une par la même occase, et je t'envoie ça en MP ce soir ;)

Si tu fais aussi les GC, il y en a plus que de cistes "intra-muros" :one:

Tu arrives par quelle route ?


Edit: nouvelle ciste cachée intra-muros, je la mets en ligne tatal'heure ;)
...
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

miquet a écrit :Je passerai voir la "très vieille" cet AM, et faire un SAV d'une autre si je peux (2 fois disparue, "augustonémétum" ), quand à celle du "chemin de la voie", je n'ai aucune idée de sa présence . :whistle:

Ne pouvant pas cister bien loin, je vais peut-être en cacher une par la même occase, et je t'envoie ça en MP ce soir ;)

Si tu fais aussi les GC, il y en a plus que de cistes "intra-muros" :one:

Tu arrives par quelle route ?


Edit: nouvelle ciste cachée intra-muros, je la mets en ligne tatal'heure ;)



J'arrive de Bourges par l'autoroute. Je ferai le maximum pour en faire au moins une (mais je ne garantis rien :cry: ... je ne suis pas tout seul)
J'aimerai bien accrocher une des tiennes à mon palmarès :one:
non, je ne fais pas les GC... je les trouve des fois par hasard mais c'est tout, je mets un mot pour la convivialité :flowers:
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Donc tu peux faire la route sans sortir de l'autoroute ...

Tu prévois de passer par Clermont centre, ou une de bord de route serait mieux ?

Je pense à une de Gérard 63, à côté d'une de mes GC et qui est près d'un noeud autoroutier, la "ciste poisseuse", que je n'ai jamais trouvée; Tu suis mon regard <_< ;)

Sinon, je te choisis celles qui t'éloignent le moins, sans déranger ton équipage; A toi de voir ;)
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

si tu couches sur clermont la très vieille ciste mérite le détour... quand à celle de gérard : la poisseuse je ne saispas si on peut la trouver en venant de loin... c'est pas évident à comprendre vu qu'il n'y a rien d'indiqué dans le coin mais elle vaut également le détour pour la curiosité de la source !!!
bon we :one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

Je dors à Clermont centre :one:

Merci pour votre accueil :flowers:
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

h²omard a écrit :Je dors à Clermont centre :one:

Merci pour votre accueil :flowers:
Oh ben un visuel s'impose, comme on essaye de faire à chaque fois ;)

Pour la très vieille, c'est une toute petite ciste, mais le "monument", ce qu'il en reste, mérite une explication .

A 300 mètres tu as la "glougloutante", encore une petite ciste "dans la jungle", hein Hug :rolleyes:

La dernière est à 5 feux rouges de là, pas encore déclarée, mais tu verra bien, elle sera certainement "aqueuse", je n'en dis pas plus :whistle:

Bon, il y en a plein d'autres que je connais ou que je n'ai pas trouvées, c'est pour ça que je vais te faire un tri rapido :one:

Il est où, ce centre ville ?
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

miquet a écrit :
h²omard a écrit :Je dors à Clermont centre :one:

Merci pour votre accueil :flowers:
Oh ben un visuel s'impose, comme on essaye de faire à chaque fois ;)

Pour la très vieille, c'est une toute petite ciste, mais le "monument", ce qu'il en reste, mérite une explication .

A 300 mètres tu as la "glougloutante", encore une petite ciste "dans la jungle", hein Hug :rolleyes:

La dernière est à 5 feux rouges de là, pas encore déclarée, mais tu verra bien, elle sera certainement "aqueuse", je n'en dis pas plus :whistle:

Bon, il y en a plein d'autres que je connais ou que je n'ai pas trouvées, c'est pour ça que je vais te faire un tri rapido :one:

Il est où, ce centre ville ?
Droit devant !!!! :D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Tiens, Hug, je vais vérifier et réactiver si besoin, "sur la ciste des pistes", c'est quand même un endroit assez typique de cheu nous ;)
...
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

uguetta a écrit :
miquet a écrit :
h²omard a écrit :Je dors à Clermont centre :one:

Merci pour votre accueil :flowers:
Oh ben un visuel s'impose, comme on essaye de faire à chaque fois ;)

Pour la très vieille, c'est une toute petite ciste, mais le "monument", ce qu'il en reste, mérite une explication .

A 300 mètres tu as la "glougloutante", encore une petite ciste "dans la jungle", hein Hug :rolleyes:

La dernière est à 5 feux rouges de là, pas encore déclarée, mais tu verra bien, elle sera certainement "aqueuse", je n'en dis pas plus :whistle:

Bon, il y en a plein d'autres que je connais ou que je n'ai pas trouvées, c'est pour ça que je vais te faire un tri rapido :one:

Il est où, ce centre ville ?

Droit devant !!!! :D
euh...je ma trompé :blush2:
C'est pas tout a fait le centre, c'est pas loin... rue d'un natif de Clermont décédé violemment.

Dsl, je veux pas faire mieux mais c'est une énigme facile :D
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

rue Fernand Raynaud ? :whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

C'est clermont, mais c'est presque aux landais (hollandais), et à, 200 m il y a une Brin que je n'ai jamais trouvée (dans un parc) :rolleyes:
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

miquet a écrit :C'est clermont, mais c'est presque aux landais (hollandais), et à, 200 m il y a une Brin que je n'ai jamais trouvée (dans un parc) :rolleyes:
moi si je l'ai trouvée, mais elle a dû disparaître depuis le temps, vu l'emplacement !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Pourtant j'avais une GC en face, sans connaître cette ciste, mais vu qu'on peut faire des caches de 1 cmx1cm (pas d'échange, juste un "log", c'est pratique; Je ne me vois pas mettre une ciste dans une cabine téléphonique ! :bide:

Brin m'avait dit qu'elle irait voir, mais ce n'est certainement pas une priorité, elle a d'autres chats à fouetter :cat: ;)

Donc, demain, ma nouvelle sera déclarée, et la "ciste des pistes réactivée", mais ce soir, je rentre tout juste, et j'ai encore une heure de vélo à faire . . .
...
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

miquet a écrit :Donc, demain, ma nouvelle sera déclarée, et la "ciste des pistes réactivée", mais ce soir, je rentre tout juste, et j'ai encore une heure de vélo à faire . . .
C'est pour quand ? :whistle:
Ce soir, je ferme la bande... plus d'internet, plus de pc :cry: dodo, la route et je débarque - pas trop tard, j'espère - , en faire une ou deux par chez toi. Faut te presser, je suis over booké :flowers: , j'aurai plus le temps de la localiser :sad:

Au fait, coucou tous le monde "spe_pasfrevin"

H²o
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: COUCOU

Message par Brindacier »

Salut H2omard,
tu viendras avec Fred :lol: :jesors:
Je guette aussi cette nouvelle ciste pour la mettre dans la cartociste du 63.

Pour répondre à un autre post sur les vacances et bien j'y suis enfin ! et comme j'investis dans un nouveau char comme disent les Québecois, pas question de partir à la mer ou ailleurs.
Une première semaine bien agitée alors tout doux pour les prochaines jusqu'au 30.
Je cisterai dans le Sancy, mon Sancy natal où une ciste de pucheu m'en a fait voir mais je l'ai enfin localisée sur IGN ! j'ai aussi prévu des cistes de christounette, nanocil, la marmotte puis j'irai dans les Combrailles, rechercher les cistes des dames mimimarronne et Uguetta.

A+
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: COUCOU

Message par miquet »

Désolé pour la ciste (qui est en place), mais peut-être connaissez vous ce message de Cistes.net :

"Désolé, une erreur s'est produite.

Il y a en ce moment une surcharge de visiteurs sur le site. Merci de réessayer ultérieurement.
Avec toutes nos excuses."

Alors je vais réessayer, mais peut-être Homard aura t'il éteint son ordi :blush2: Dommage :sad:

Sinon, la ciste des pistes était bien en place, mais j'ai du mettre des gants pour la récupérer; Quand ça veut pas . . . :bide:


EDIT: Ca y est, le site l'a acceptée ! :'OO':
...
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8219
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: COUCOU

Message par christounette »

Brindacier a écrit :Salut H2omard,
tu viendras avec Fred :lol: :jesors:
Je guette aussi cette nouvelle ciste pour la mettre dans la cartociste du 63.

Pour répondre à un autre post sur les vacances et bien j'y suis enfin ! et comme j'investis dans un nouveau char comme disent les Québecois, pas question de partir à la mer ou ailleurs.
Une première semaine bien agitée alors tout doux pour les prochaines jusqu'au 30.
Je cisterai dans le Sancy, mon Sancy natal où une ciste de pucheu m'en a fait voir mais je l'ai enfin localisée sur IGN ! j'ai aussi prévu des cistes de christounette, nanocil, la marmotte puis j'irai dans les Combrailles, rechercher les cistes des dames mimimarronne et Uguetta.

A+

:one: Beau programme de vacances, le Sancy :flowers: et dans les Combrailles y'a de quoi faire, on ne sait plus où donner de la tête et des jambes! ;) :D
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: COUCOU

Message par uguetta »

N'oublie pas non plus brindacier, les 4 cistes d'alain gégé que nous venons de découvrir marc et moi aujourd'hui même avec une seule où nous avions été grillé pour la 1ère place par mimimarronne (toujours elle !!! les combrailles que voulez vous c'est son truc à elle aussi !!!) nous en avons un peu bavé (surtout moi) sur celle du 1er pas pour la trouver localement.... malgré les explications des cacheurs, et sur le 3ème pas où l'objet de notre quête (la curiosité locale) n'est pas indiquée sur un quelconque panneau et qu'on ne voit qu'une fois le nez dessus... sinon pour le 4ème pas, on tombre pratiquement dessus quand on vient de la 1ère
Quand au 2ème pas si on est sur la bonne route on trouve... ce que je n'avais pas fait à ma 1ère visite....
Pour en revenir sur les cistes dans les Combrailles et environs je crois en avoir dénombré à peu près une trentaine en revenant du 1er pas des alaingégé jusqu'à chez moi..... plus ou moins éloigné de la route du retour mais jamais très loin.... et pourtant il en reste de belles choses à voir là bas... j'ai quelques petites idées d'ailleurs... pour plus tard...
Brindacier as tu commencé à décrypter quelques cistes du cantal que nous devons visiter en septembre ? moi oui j'y travaille, faudra comparer nos découvertes....
à bientôt à tous sur la piste des cistes... je commence à réfléchir à la prochaine RCA !!!!! mais chut.....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: COUCOU

Message par h²omard »

Avant d'aller au dodo, je souhaitais remercier Miquet pour sa promptitude :one:

Effectivement, je sais que certains ont eu du mal à se connecter à cistes.net :cry: . merci d'avoir persévérer Miquet. Je vais m'efforcer de la faire...si je n'arrive pas trop tard (demain c'est rouge sur la route :sad: !)

coucou à tous et bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres,

H²o
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: COUCOU

Message par colombane »

Coucou les auvergnats et les touristes "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Bonne moisson dans le Cantal, :one: quelques choux-blancs, et de la pagaille dans les enregistrements de la RCA....

mais tellement bien que nous en avons semé quelques unes...

Nous restons encore la semaine prochaine, à suivre...

PS : Pour Internet dans le coin : la bibliothèque de St Flour... 10-12 /14-18

:smack: :smack:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Répondre

Revenir à « Auvergne »