a votre bon coeur les alsaciens
a votre bon coeur les alsaciens
salut amis alsaciens,
je lance un appel à votre bon coeur ...
samedi et dimanche prochain, c'est l'anniversaire de ma belle maman, seule depuis presque un an, car mon mon beau père est décédé en juillet dernier.
Ils formaient un couple merveilleux et était amoureux de l'alsace, dont ils étaient originaires, et avaient plaisir à y aller souvent, du coté de leurs sources (celles de grand mère), qui était de native de Ribauviller.
Afin de changer les idées à Belle maman, je l'ai emmené faire quelques recherches en moselle et elle a adoré et maintenant me suit souvent.
Je lui ai proposé un week end, en cadeau d'anniversaire, dans le secteur Ribauviller - Riquewihr pour ses 70 ans et elle en a pleuré.
Je voudrai que ce week end soit un beau souvenir pour elle et je vais donc essayer de déchiffer cette semaine les énigmes du secteur afin de préparer notre escapade.
Au vu du nombre imposant de cistes en Alsace, j'ai peur de m'égarer un peu......Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quelques N° de cistes dans le secteur proche de Ribauvillers ?
merci d'avance, je sais que je peux compter sur vous
amitiés cistiques
archer
je lance un appel à votre bon coeur ...
samedi et dimanche prochain, c'est l'anniversaire de ma belle maman, seule depuis presque un an, car mon mon beau père est décédé en juillet dernier.
Ils formaient un couple merveilleux et était amoureux de l'alsace, dont ils étaient originaires, et avaient plaisir à y aller souvent, du coté de leurs sources (celles de grand mère), qui était de native de Ribauviller.
Afin de changer les idées à Belle maman, je l'ai emmené faire quelques recherches en moselle et elle a adoré et maintenant me suit souvent.
Je lui ai proposé un week end, en cadeau d'anniversaire, dans le secteur Ribauviller - Riquewihr pour ses 70 ans et elle en a pleuré.
Je voudrai que ce week end soit un beau souvenir pour elle et je vais donc essayer de déchiffer cette semaine les énigmes du secteur afin de préparer notre escapade.
Au vu du nombre imposant de cistes en Alsace, j'ai peur de m'égarer un peu......Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quelques N° de cistes dans le secteur proche de Ribauvillers ?
merci d'avance, je sais que je peux compter sur vous
amitiés cistiques
archer
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: a votre bon coeur les alsaciens
Et qui est-ce qui disait que la carte de localisation ne serait pas forcément utile ?
Je t'envois un MP archer (mais d'abord il faut que je les recense toutes, ça va me prendre du temps... alors que si on avait une carte, ça serait fait tout de suite !!!
... bon j'arrête !!
)

Je t'envois un MP archer (mais d'abord il faut que je les recense toutes, ça va me prendre du temps... alors que si on avait une carte, ça serait fait tout de suite !!!

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- zig
- Ordre du Hibou
Série des Octopussy!!!
un peu d'auto pub ne fait pas de mal!
26785 OCTOPUSSY8 LES REPTILES
26784 OCTOPUSSY7 LES GEANTS
26783 OCTOPUSSY6 ROCHER DE LA PAIX
26782 OCTOPUSSY5 LE SANGLIER
26780 OCTOPUSSY4 LES TITANS
26779 OCTOPUSSY3 LE MUR PAIEN
26778 OCTOPUSSY2 LE ROCHER DE NOE
26776 OCTOPUSSY1 LE COL DE LA CROIX
a plus!

un peu d'auto pub ne fait pas de mal!

26785 OCTOPUSSY8 LES REPTILES
26784 OCTOPUSSY7 LES GEANTS
26783 OCTOPUSSY6 ROCHER DE LA PAIX
26782 OCTOPUSSY5 LE SANGLIER
26780 OCTOPUSSY4 LES TITANS
26779 OCTOPUSSY3 LE MUR PAIEN
26778 OCTOPUSSY2 LE ROCHER DE NOE
26776 OCTOPUSSY1 LE COL DE LA CROIX
a plus!
Dernière modification par zig le dim. 26 avr. 2009 14:17, modifié 1 fois.
A 70 ans, je suppose que Octopussy est à oublier?
N'oubliez pas de vous arrêter à Cistheim...

- zig
- Ordre du Hibou
glups! pas fait attention...mais c'est une jolie baladeangelus68 a écrit :A 70 ans, je suppose que Octopussy est à oublier?
y'a des gens très très en forme à 70 ans, y'a pas de raison
- xjeromex
MP envoyé...
30 minutes plus tard !
Vous êtes sûrs que c'est pas Ribo, Cistheim ?
(même en comptant Octopussy comme 1 seule entrée...) 

Vous êtes sûrs que c'est pas Ribo, Cistheim ?

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- xjeromex
La 2 éventuellement, quoique...angelus68 a écrit :A 70 ans, je suppose que Octopussy est à oublier?

MP envoyé également 

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

- Krapo
- Ordre du Hibou
Moi les miennes sont toutes en alsaco ! Faudrait d'abord que je les traduise . . .
archer
Bon séjour à toi et à ta belle-maman en Alsace !
Soleil y compris !

Bon séjour à toi et à ta belle-maman en Alsace !

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
merci à tous,
je suis réellement touché par vos attentions et pour votre rapidité.
à charge de revanche et au plaisir de vous rencontrer....
pour ma belle maman, c'est effectivement une battante, et marcher ne lui fait pas peur.
Et puis....c'est l'Alsace qui va la porter et ses souvenirs
encore merci
je suis réellement touché par vos attentions et pour votre rapidité.
à charge de revanche et au plaisir de vous rencontrer....
pour ma belle maman, c'est effectivement une battante, et marcher ne lui fait pas peur.
Et puis....c'est l'Alsace qui va la porter et ses souvenirs

encore merci
carole67 a écrit :Coucou Archer.
Je te souhaite un bon séjour en Alsace
merci encore,
le temps s'annonce également de la partie. Je pense que ça va être mémorable....

- lauremi
- Ordre du Hibou
Bon week-end alsacien à toute la famille de l'archer.
La région de Ribeauvillé étant magnifique, en y rajoutant les souvenirs et le coup de coeur de belle-maman, la balade ne pourra que vous plaire.
Bienvenu chez les alsaco's.

La région de Ribeauvillé étant magnifique, en y rajoutant les souvenirs et le coup de coeur de belle-maman, la balade ne pourra que vous plaire.
Bienvenu chez les alsaco's.

Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Un ptit
en passant cher Archer
et encore merci pour tout, pour hier

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Bien(re)venue en Alsace, Archer, et bonnes balades !
Et effectivement, un passage chez le seigneur de Cistheim s'impose ...

Et effectivement, un passage chez le seigneur de Cistheim s'impose ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
merci encore (même si j'ai l'air de me répêter : trop de remerciements ne peuvent nuire)
peut être au plaisir de vous croiser ce week end .....
archer
peut être au plaisir de vous croiser ce week end .....
archer
de retour de votre belle contrée, je trouve enfin le temps (et surtout le forum est accesible, car presque tous les oirs de cette semaine, même tard, il est était bondé et inaccessible
), pour vous dire encore merci.
Merci particulièrement à ceux qui ont répondu à mon appel et m'ont donné quelques infos sur les N° de cistes les plus proches de mon séjour avec ma belle maman, et merci à tous ceux qui ont déposé leur petit mot amical sur ce post.
Nous avons passé un moment trés agréable dans le secteur, malgré une saucée abondante le samedi.
Je me suis apperçu qu'il y avait encore plus de belles choses à voir que je ne l''imaginais.
3 cistes avaient disparues, j'en avertirai les cacheurs (euses) par MP.
Les spots méritaient néanmoins le déplacement, et comme je ne suis pas un accroc du chiffre, la recherche et le site trouvé, m'ont ravis, ainsi que mon épouse et ma belle maman qui gardera un souvenir exceptionnel de ce 70éme anniversaire dans la région ou elle a passé tant de moments de bonheur avec beau papa.
donc, un GRAND merci à vous.
Je, nous, reviendrons bientôt....
Carpe Diem,
archer

Merci particulièrement à ceux qui ont répondu à mon appel et m'ont donné quelques infos sur les N° de cistes les plus proches de mon séjour avec ma belle maman, et merci à tous ceux qui ont déposé leur petit mot amical sur ce post.
Nous avons passé un moment trés agréable dans le secteur, malgré une saucée abondante le samedi.
Je me suis apperçu qu'il y avait encore plus de belles choses à voir que je ne l''imaginais.
3 cistes avaient disparues, j'en avertirai les cacheurs (euses) par MP.
Les spots méritaient néanmoins le déplacement, et comme je ne suis pas un accroc du chiffre, la recherche et le site trouvé, m'ont ravis, ainsi que mon épouse et ma belle maman qui gardera un souvenir exceptionnel de ce 70éme anniversaire dans la région ou elle a passé tant de moments de bonheur avec beau papa.
donc, un GRAND merci à vous.
Je, nous, reviendrons bientôt....
Carpe Diem,
archer

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Tu peux revenir quand tu veux, Archer, l'Alsace est vaste et il te reste plein d'autres sites à y découvrir ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Oui, reviens Archer, mais du côté de Strasbourg ...
Tu es le bienvenu 

- theonlypuck
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Ou chez les bossues, ça te ferai peut être moins loin
...enfin c'est comme tu veux, c'est jalonné de cistes presque partout maintenant

...enfin c'est comme tu veux, c'est jalonné de cistes presque partout maintenant

Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
Just cisteur

La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
Just cisteur
je ne manquerai pas de répondre à toutes ces invitations....
à bientôt
à bientôt

-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Toutes ?archer a écrit :je ne manquerai pas de répondre à toutes ces invitations....
à bientôt

et je ne suis même pas sur d'arriver à trouver celles auxquelles je me suis inscrit pour l'instant.
Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...
J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...

-
- Ordre du Hibou
Le vin blanc c'est bon aussiPoulpy a écrit :J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Je note sur la liste de course ....Newra a écrit :Le vin blanc c'est bon aussiPoulpy a écrit :J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...![]()

je note donc que j'ai plein de bonnes choses à gouter....et je tiendrai mes promesses...Poulpy a écrit :Je note sur la liste de course ....Newra a écrit :Le vin blanc c'est bon aussiPoulpy a écrit :J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...![]()

- Krapo
- Ordre du Hibou
N'oublie pas le Picon !archer a écrit :je note donc que j'ai plein de bonnes choses à gouter....et je tiendrai mes promesses...Poulpy a écrit :Je note sur la liste de course ....Newra a écrit :Le vin blanc c'est bon aussiPoulpy a écrit :J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...![]()

Heureusement que je suis là !

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
ok, je note.Krapo a écrit :N'oublie pas le Picon !archer a écrit :je note donc que j'ai plein de bonnes choses à gouter....et je tiendrai mes promesses...Poulpy a écrit :Je note sur la liste de course ....Newra a écrit :Le vin blanc c'est bon aussiPoulpy a écrit :J'vais ptete investir dans la bouteille de whisky alors ...archer a écrit :Et puis, ça sera l'occasion de venir plus souvent...![]()
![]()
Heureusement que je suis là !Faut tout leur dire !
Mais ceci dit la bière alsacienne est meilleure sans picon : exemple celle que j'ai bue à Riquewihr, la Hollbeer, mmmmmmhh