Voilou la ciste a changée de mains, mais pour une fois je n'ai pas eu le temps de prendre l'apéro alors c'était une photo à la va vite néanmoins la bikeuse n'est pas celui que l'on crois ... voir photo
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Décidément, Corey et les photos d'apéro-café, c'est jamais simple !!!
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Corey a écrit :néanmoins la bikeuse n'est pas celui que l'on crois
?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
25 minutes entre la relance et la réponse ... Réactif, le demandeur !...
C'est pas Cureuil, au moins ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Tu ne crois pas si bien dire : il vient de m'appeler car il a mal interprété mon énigme qui n'a pourtant aucune ambiguïté ( ), du coup il est de l'autre côté de la montagne...
Soit il va commenter ce soir dans "carton rouge", soit dans "le fil à bourdes".
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Je le sais bien, mais au moins, avec ma ciste, il aura à râler, vu que pour "l'apéro ou café", il ne dit rien.
Un Krapo qui ne râle pas est un Krapo malade.
Eh oui ! Jamais deux sans trois !! je ne peux même pas passer pour l'alcoolique de la bande, je loupe l'apéro à chaque coup
J'ai passé un moment très sympa en terre Carolingienne. Je n'ai pas vu le temps filer. merci !
alors, pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui ne m'auraient pas reconnue , je m'appelle Poupouce et je crèche au Pays de la Licorne, (que je me ferai un plaisir de vous faire gouter si vous choisissez l'option apéro !).
ça va être une sacrée pagaille pour le domino
Krapo
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz