Ciste de la cascatelle cachée par Lozeroc.
Le dernier trouveur est :Grenouillon le 27/04/08
Les deux derniers échanges: le 18/10/09 et pas de trouveurs inscrits ni SAV Qui peut m'expliquer?
barbs a écrit : Ciste de la cascatelle cachée par Lozeroc.
Les deux derniers échanges: le 18/10/09 et pas de trouveurs inscrits ni SAV Qui peut m'expliquer? Mister Ciste ?
monkassel, le m des
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
barbs a écrit : Ciste de la cascatelle cachée par Lozeroc.
Les deux derniers échanges: le 18/10/09 et pas de trouveurs inscrits ni SAV Qui peut m'expliquer? Mister Ciste ?
Moi je peux t'expliquer : c'est un précédent trouveur qui est revenu sur cette ciste et qui a validé un nouvel échange. Vu qu'il a déjà été mentionné comme trouveur, son nom n'apparait pas à nouveau.
cocodebe a écrit :Moi je peux t'expliquer : c'est un précédent trouveur qui est revenu sur cette ciste et qui a validé un nouvel échange. Vu qu'il a déjà été mentionné comme trouveur, son nom n'apparait pas à nouveau.
Tout est possible! Je pensais à Scam48 et White Head
Hé barbs, ça fait exactement comme toi sur la ciste des gastéropodes, sauf que, comme tu es le seul trouveur, il est plus facile à déduire que tu es repassé ultérieurement !
sioux a écrit :Hé barbs, ça fait exactement comme toi sur la ciste des gastéropodes, sauf que, comme tu es le seul trouveur, il est plus facile à déduire que tu es repassé ultérieurement !
Alors comme nous l'avons topée récemment (elle sentait un peu le renfermé, mais elle était toujours là ! ), nous avons également été surpris d'y trouver dedans un bourdon, normalement créé par Barbs en 2009, portant le N°61516, alors que le dernier trouveur de la cascatelle , Grenouillon donc, a signé le carnet en avril 2008 ! Et pour corser le tout, la ciste 61516 (qui est bien une ciste de Barbs) ne mentionne pas d'envol de bourdon !!
Quelqu'un est donc venu en octobre 2009, ce ne peut être qu'un précédent trouveur puisque son pseudo n'apparaît pas à la suite de Grenouillon, a fait 2 échanges (sur le même objet), a déposé le bourdon sans pouvoir le déclarer puisqu'apparemment, si on ne s'est pas trompé en relevant le N°, il n'existe pas officiellement car pas noté dans sa ciste de départ la 61516 (vous me suivez ? )... Donc ce pauvre bourdon n'a pas d'état civil , on l'a laissé dans la ciste....
Barbs, il faudrait aller le sortir de la cascatelle et le créer dans une nouvelle ciste par exemple !
sioux a écrit :Alors comme nous l'avons topée récemment (elle sentait un peu le renfermé, mais elle était toujours là ! ), nous avons également été surpris d'y trouver dedans un bourdon, normalement créé par Barbs en 2009, portant le N°61516, alors que le dernier trouveur de la cascatelle , Grenouillon donc, a signé le carnet en avril 2008 ! Et pour corser le tout, la ciste 61516 (qui est bien une ciste de Barbs) ne mentionne pas d'envol de bourdon !!
Quelqu'un est donc venu en octobre 2009, ce ne peut être qu'un précédent trouveur puisque son pseudo n'apparaît pas à la suite de Grenouillon, a fait 2 échanges (sur le même objet), a déposé le bourdon sans pouvoir le déclarer puisqu'apparemment, si on ne s'est pas trompé en relevant le N°, il n'existe pas officiellement car pas noté dans sa ciste de départ la 61516 (vous me suivez ? )... Donc ce pauvre bourdon n'a pas d'état civil , on l'a laissé dans la ciste....
Barbs, il faudrait aller le sortir de la cascatelle et le créer dans une nouvelle ciste par exemple !
61516 ???Pas mis de bourdon moi Peux tu me le décrire?
sioux a écrit :On aurait dû le prendre en photo...
Le mieux c'est que tu ailles te faire la cascatelle !
Mystère levé:j'avais bien mis un bourdon dans la61516,trouvé par Scam 48,ce bourdon j'avais omis de l'enregitrer
Scam m'avait envoyé un mail et m'indiquait qu'elle le laisssait à la cascatelle le 19/09/09.