Maintenant qu'il fait un peu plus frais, la Voyageuse sort de sa torpeur: elle a repris son pélerinage.

Bonne quête!

Modérateur : Watchdog
Ce n'est qu'un début, poursuivez le combat, citoyennes et citoyens!y aurait-il une odeur de sainteté dans l'énigme ? Hélas, rien, à part la croix finale...
et ta femme est d'accord ??Barfla a écrit :Maintenant que j'ai poussé mon cri de bête, je suis à toi:
Bonne continuation...J : est-ce le nom ou le prénom de notre ci-devant malheureux inconnu ? Prénom, malheureux!
Je vois que cela progresse...La croix est-elle une vraie croix ? Oui, en fer forgé!
Bailleul aurait-il un lointain rapport avec la ville des Flandres du département du Nord (pas loin du lieu de naissance de Line Renaud que Mondeka doit bien connaître) ? Pas si lointain que ça, le rapport !
Deux châteaux portent-ils le même nom ?Gégé dans l'enigme a écrit :château dont le nom peut porter à confusion
Bonne journéeNysrep62 a écrit :Bonjour![]()
Deux châteaux portent-ils le même nom ?Gégé dans l'enigme a écrit :château dont le nom peut porter à confusion![]()
Disons que le nom du château est quasiment celui d'une commune où il y a un château.![]()
La CV est-elle déjà venue près de là ?![]()
La Voyageuse ayant arpentée presque toute la Somme et le près est assez vague nous pouvons dire oui![]()
![]()
Bonne soiréemuriellejn a écrit :bonjour Gégé !
Les anges sont-ils germaniques ??
Désolé, Murielle la réponse est non![]()
Louis de Funès aurait-il pu aimer le château ?
J'avoue que je n'en sais rien (en tout cas ce n'est pas Clermont) . Peux-tu préciser ?
![]()
![]()
parce que magégé80 a écrit :muriellejn a écrit :bonjour Gégé !
Louis de Funès aurait-il pu aimer le château ?
J'avoue que je n'en sais rien (en tout cas ce n'est pas Clermont) . Peux-tu préciser ?
Bonne soiréesibiville a écrit :Le chateau porte t'il un nom différent de la commune ou du hameau qui l'abrite ?![]()
Ben oui![]()
Est-ce un chateau d'eau ?![]()
Non, c'est un château (ce n'est pas Chambord !)
ben ! oui il existe le château d' O!!!![]()
J' connos
ya t'il une référence à un chateau d'un autre département ?![]()
non, dans la Somme
Si les anges sont passés dans la nuit noire , il n'y a pas eu de bruit dans cette sombre nuit ????
non