Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
La fin de la série sera demain soir en ligne.

Modérateur : Maurice
Banban a écrit :Et voilà, 15 nouvelles cistes en Côte D'or .
j'ai perdu une énigme
![]()
Je vous souhaite de bonnes recherches et bon courage .![]()
![]()
Pour nous, mardi , c'est départ pour la Normandie avant la montagne , donc pas de recherches dans votre beau département avant fin août.![]()
![]()
![]()
Il en a semé une dans le Doubs...sylou a écrit :Banban a écrit :Et voilà, 15 nouvelles cistes en Côte D'or .j'ai perdu une énigme
![]()
Eh bien justement,Eustache a écrit :Il en a semé une dans le Doubs...sylou a écrit :Banban a écrit :Et voilà, 15 nouvelles cistes en Côte D'or .j'ai perdu une énigme
![]()
On vous l'envoie ou vous venez ?
Ben Cigo... c'est dans LE village au beau clocher !cigogneau a écrit :Il y'a un picniciste de prévu le 04 septembre quelques part (moi je sais pas encore où)
Eustache a écrit :Ben Cigo... c'est dans LE village au beau clocher !cigogneau a écrit :Il y'a un picniciste de prévu le 04 septembre quelques part (moi je sais pas encore où)
Meu non... Si te n'trouves pas, j't'y dirai où qu'c'estcigogneau a écrit :Je crois que je vais pique-niquer sur un parking en bord de route.
Ca y ressemblegozhang a écrit :
Dis L’aiguille, c’est c’ui là ?![]()
![]()
Ah, tu brûles....Pangya a écrit :Moi je ne trouve rien et c'est très énervant !![]()
sylou a écrit :Moi , ma maman elle est commerçante
Et au bord de la mer, le vent tors les clochersLila-Rose a écrit :Nous, nous sommes partis à la mer, malheureusement nous avons eu beaucoup de vent !
Lila-Rose a écrit :Nous, nous sommes partis à la mer, malheureusement nous avons eu beaucoup de vent !
Seule petite erreur, c 'est une ciste de L' aiguille, la mère ventriloque de Qwill (encore un talent quelle nous avait caché....Eustache a écrit :Alors si j'ai bien tout suivi... la ciste de Banban....![]()
Nan, nan, pas d'erreur, c'est bien de la ciste perdue de Banban dont je parle...Ronounours a écrit :Seule petite erreur, c 'est une ciste de L' aiguille, la mère ventriloque de Qwill (encore un talent quelle nous avait caché....Eustache a écrit :Alors si j'ai bien tout suivi... la ciste de Banban....![]()
)
et que je découvre moi-même, amère vengeanceRonounours a écrit : L' aiguille, la mère ventriloque de Qwill (encore un talent qu'elle nous avait caché....)