Je reviens de vacances dans la Drôme avec des amis où nous avons cherchés des cistes pour la première fois, ce fût une expérience fort sympathique avec quelques déceptions de trouver une cache sans trésor mais heureusement, nous en avons tout de même trouvé ce qui a remonté le moral des troupes !
Je souhaitais donc contacter tout d'abord Scott of the attic pour la ciste circulaire (6245) : nous avons trouvé la cache mais rien dedans. Je ne pense pas que nous nous soyons trompés sur l'endroit car l'ensemble des informations concordaient. J'ai recherché parmi les membres de ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Scott, si par hasard tu lis ce poste, je souhaitais te remercier au nom de tout notre groupe pour tes cistes dont les énigmes, les caches et leur environnement, ont été très appréciés par les enfants et les adultes. Merci beaucoup

Je souhaitais également contacter Crazy Bobcat à propos de La ciste du village lové loin des yeux (14652), il semble que la ciste est disparue selon une habitante du village que nous avons réveillés à fouiller partout !

Merci de votre aide