Recherche Scott of the attic et Crazy Bobcat

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Ysroi
Cisteur furtif

Recherche Scott of the attic et Crazy Bobcat

Message par Ysroi »

Bonjour à tous

Je reviens de vacances dans la Drôme avec des amis où nous avons cherchés des cistes pour la première fois, ce fût une expérience fort sympathique avec quelques déceptions de trouver une cache sans trésor mais heureusement, nous en avons tout de même trouvé ce qui a remonté le moral des troupes !

Je souhaitais donc contacter tout d'abord Scott of the attic pour la ciste circulaire (6245) : nous avons trouvé la cache mais rien dedans. Je ne pense pas que nous nous soyons trompés sur l'endroit car l'ensemble des informations concordaient. J'ai recherché parmi les membres de ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Scott, si par hasard tu lis ce poste, je souhaitais te remercier au nom de tout notre groupe pour tes cistes dont les énigmes, les caches et leur environnement, ont été très appréciés par les enfants et les adultes. Merci beaucoup :D

Je souhaitais également contacter Crazy Bobcat à propos de La ciste du village lové loin des yeux (14652), il semble que la ciste est disparue selon une habitante du village que nous avons réveillés à fouiller partout ! :blush: (Toutes nos excuses mademoiselle !) Nous avons rien trouvé mais je ne suis pas certaine de l'emplacement de la cache au vu des informations assez générales de l'énigme, peut être sommes nous passés simplement à côté et que nous l'avons loupé ! Comme pour Scott, je ne l'ai pas trouvé sur ce forum.

Merci de votre aide :) Malgré ces petits hic, nous voilà mes amis et moi-même des adeptes des cistes !
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Recherche Scott of the attic et Crazy Bobcat

Message par Woodpecker »

Bonjour Ysroi

Scott of the attic était inscrit sur l'ancien forum : cliquer ICI puis sur message privé pour le contacter... Sinon, je crois qu'il est encore en contact avec certains cisteurs qui le préviendront sans doute après avoir lu ton message ;) ...
Crazy bobcat est elle aussi inscrite sur l'ancien newforez mais comme elle n'a jamais posté aucun message et ne ciste plus depuis longtemps, il vaudrait mieux contacter un ancien trouveur de la ciste (Ulysse38, Lidof, Filloux, Balu38, Lapetche sont encore cisteurs actifs)
Ysroi a écrit : Malgré ces petits hic, nous voilà mes amis et moi-même des adeptes des cistes !
Pauvres de vous, vous êtes fichus ! :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Message par chamix »

Si je me souviens bien de l'histoire de la 14652 : elle est restée longtemps inaccessible (et sans doute emportée par le chantier) pendant les travaux de rénovation de l'église , puis, un jour, Ulysse38 qui passait par là en a placé une autre mais n'a pas réussi à contacter Crazy bobcat pour lui faire modifier l'énigme ...

C'est bien ça ? Ulysse ?....
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

chamix a écrit :Si je me souviens bien de l'histoire de la 14652 : elle est restée longtemps inaccessible (et sans doute emportée par le chantier) pendant les travaux de rénovation de l'église , puis, un jour, Ulysse38 qui passait par là en a placé une autre mais n'a pas réussi à contacter Crazy bobcat pour lui faire modifier l'énigme ...

C'est bien ça ? Ulysse ?....
Oui, je l'ai remplacée. Elle est au pied du mur juste au dessous de celle de la marmotte. Mais Crazybobcat ne m'a pas répondu. Quant à Scott, il ne semble plus joignable. Peut être par Crocus ?
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

ulysse38 a écrit :Oui, je l'ai remplacée. Elle est au pied du mur juste au dessous de celle de la marmotte. Mais Crazybobcat ne m'a pas répondu.
Le webmestre de cistes.net peut modifier l'énigme "de l'intérieur"... :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Ysroi
Cisteur furtif

Message par Ysroi »

Merci pour toutes ces informations. J'ai envoyé un MP à Scott sur l'ancien forum on ne sait jamais.
ulysse38 a écrit :Oui, je l'ai remplacée. Elle est au pied du mur juste au dessous de celle de la marmotte.
Ulysse38, tu parles de celle de la marmotte, peux tu m'indiquer le numéro de cette ciste ? au cas où je repars en vacances dans les environs :)
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Ysroi a écrit :Merci pour toutes ces informations. J'ai envoyé un MP à Scott sur l'ancien forum on ne sait jamais.
ulysse38 a écrit :Oui, je l'ai remplacée. Elle est au pied du mur juste au dessous de celle de la marmotte.
Ulysse38, tu parles de celle de la marmotte, peux tu m'indiquer le numéro de cette ciste ? au cas où je repars en vacances dans les environs :)
c'est une série qui démarre à cette ciste :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=54260 (le doublon)
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »