Faut-il relayer l'info au webmestre de cistes.net ? pour l'instant, le cacheur sévi en basse-normandie seulement apparemment...
Modérateur : DEXTER
Pas vraimentTioo a écrit :Vous savez ce qui vous reste à faire...
Je pense que Phil doit en effet être mis au courant et je suis navré de le déranger pour ça. Invitons le à répondre ici de ces questions.Voici le numéros des cistes :
72425 Avis de recherche #03
72424 Avis de recherche #02
72423 Avis de recherche #01
david. a écrit :De toutes façons, en lisant l'explication du Géocatching je pense que vous apprendrez que le Géocatching est un dérivé du jeu de la piste des cistes.
C'est ma première impression. Maintenant, je ne suis qu'un joueur et la décision ne m'appartient pas. C'est au cacheur ou au Webmaster de décider. Ces cistes peuvent rester, mais il n'y aura pas de façons de vérifier les échanges et je pense que si ces cistes restent, le cacheur doit annoncer ce triple jeu dans l'énigme.Tioo a écrit : Penses-tu qu'il faille que ces cistes disparaissent de cistes.net?
J'ai juste envoyé une invitation à Phil pour venir voir nos questions ici et prendre une décision.Tioo a écrit : Je m'en occupe dans la journée si tu veux... (as_tu déjà envoyé une alerte à ce propos?)