lauremi a écrit :Ca c'est pas gentil de l'avoir mis en ligne quand lauremix est en vacances...![]()
Je sais où elle est et je ne peux rien faire...![]()
On aurait pu battre le pionnier sur ce décapsulage.![]()
Oh gay!Krapo a écrit :Bon, les frangins, vous me direz quand vous serez tous les deux OK pour la suivante....
Krapo a écrit :Bon, les frangins, vous me direz quand vous serez tous les deux OK pour la suivante....
poupouce a écrit :j'ai chou planté, moi auchourdui sur zelle là...![]()
j'étais du bon côté du banc... mais pas à la bonne hauteur peut-être![]()
poupouce a écrit :j'ai chou planté, moi auchourdui sur zelle là...![]()
Krapo a écrit :poupouce a écrit :j'ai chou planté, moi auchourdui sur zelle là...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prêt !!!Krapo a écrit :Oups !Tu rentres quand ? Y'en a une autre au four...
Feu...Krapo a écrit :Bon, les frangins, vous me direz quand vous serez tous les deux OK pour la suivante....
Krapo a écrit :Oups !![]()
Tu rentres quand ? Y'en a une autre au four...
Krapo a écrit :Bon, les frangins, vous me direz quand vous serez tous les deux OK pour la suivante....
pionniers67 a écrit :Oh gay!
lauremi a écrit : Prêt !!!
Feu...
Krapo a écrit :Merde ! C'est moâ qui suis pas prêt ce coup-ci !![]()
Allez, semaine prochaine, promis !
Krapo a écrit : Krapo va écrire la semaine prochaine:
La toute ternière te la Krapette : "La ciste trop cuite"
- Hey Sepp ! Tu connais la ternière ? Y paraît que l'krapo il a cramé une nouvelle ciste !
- Yo Chermaine, où ça ?
- Ben dans le fourix, bien zur. Tu crois quand même pas que dans le Riedix on cuit dans le frigorifix.....
- Assieds toi et recartes pien. Et tu voâ ce que tu dois voâr !
- Mais kesske che toi voâr Chermaine ?
- Ben ce machin noir !
- Et alors ?
- Ben tu y vas, et y paraît que c'est comme pour la série du Lauremix, derrière un pan, au pied d'un arber, dans un sac boubelle, avec t' autres tédridus ! LOL
- Hopla Chermaine, chie vais !
- Yo Sepp, ponne chance !
Attends, che viens te lire un indisse supplémentaire : y parait que si tu vas pas avant la fin de semaine elle va finir à la déchetterix. O gay ?
- Ya, ch'vais pien voâr ! Et faut qu'ch'emmène le Picon là-bas ?
- Pourkoâ ?
- Mais pour poire avec la bière ! LOL – MDR – PTDR – etc…
Ca y est les frangins !Krapo a écrit :Merde ! C'est moâ qui suis pas prêt ce coup-ci !![]()
Allez, semaine prochaine, promis !
pionniers67 a écrit :![]()
Euh!!!....Si, si .....a little comment:Krapo a écrit :pionniers67 a écrit :![]()
![]()
![]()
No comment !
Merci !pionniers67 a écrit :Superbe énigme, courte mais avec un maximum d'indices en deux phrases... Du beau travail.![]()
![]()
Oui, surtout qu'il y a de la place au marchéEt un petit conseil pour la survie de cette ciste:
- éviter de se garer trop prêt du pont.
Ah, quand même !lauremi a écrit :Pour me remettre des choux blancs sur votre dernière, j'ai (enfin) mis la main sur la ciste armurée qui me résistait depuis fort longtemps...![]()
On se contente comme on peut !![]()