Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je viens de t'en envoyer un...
Oui, enfin...sioux a écrit :Kikoo Nanou, je vois que tu as détouré le gif du komplot !
Service gracieux ou facturé ?Krapo a écrit :Je t'envoie un mail ...
xjeromex a écrit :pas de nouvelles...
Et pour les moins nouveauxsioux a écrit :
Merci de le rappeler, pour les nouveaux![]()
Alors ça, c'est pas prudentsioux a écrit :C'est pas ton ordi qui ne sait pas changer d'heure, c'est le forum !![]()
(A moins que tu ne pianotes sur une bécane antédiluvienne ?)
J'en suis extrêmement conscient, et ta remarque est tout à fait juste: c'est le forum; le serveur web qui nous permet de le consulter, lui, a probablement changé d'heure tout seul aussi (c'est un linux, mais je n'arrive pas à savoir lequel, provider localisé à Roubaix, il est donc même français). :fear:sioux a écrit :C'est pas ton ordi qui ne sait pas changer d'heure, c'est le forum !![]()
Le Troll Porteur a écrit :Va quand même falloir un jour qu'on m'explique quel est cet ordinateur (de forum) à laqui ne sait pas changer d'heure tout seul.
![]()
Quoi, c'est déjà fini ?Le Troll Porteur a écrit : J'en suis extrêmement conscient, et ta remarque est tout à fait juste: c'est le forum; le serveur web qui nous permet de le consulter, lui, a probablement changé d'heure tout seul aussi (c'est un linux, mais je n'arrive pas à savoir lequel, provider localisé à Roubaix, il est donc même français). :fear:
Je continue ou je m'arrête ?
Non, je ne traîne pas (encore) en peignoir, et je ne me mets pas les doigts dans le nez en lisant le forum !!xjeromex a écrit :Fais gaffe Sioux, il peut même voir ce que tu es en train de faire derrière ton ordi !