ben non, c'était pô celui là

Corey a écrit :Cette année cela tombe un samedi
Comme chaque annéepoupouce a écrit :
On a un truc à fêter ?????
![]()
Je confirmeCorey a écrit :Comme chaque annéepoupouce a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et comme chaque année Grosjean et Newra ne serons pas là pour cause de vacances![]()
![]()
Corey a écrit :Comme chaque annéepoupouce a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et comme chaque année Grosjean et Newra ne serons pas là pour cause de vacances![]()
![]()
Tu te trompe ça tombe pile le samediangelus68 a écrit :Il y auras deux jours de retard si je ne me trompe pas?
Y a des volontaires pour un mariage le 21 à Cistheim dans l'aprèm ?angelus68 a écrit :Vi, je sis pas pourquoi j'ai cru lire 23... Je vais essayer de venir si j'ai pas de mariage
toiCorey a écrit :Y a des volontaires pour un mariage le 21 à Cistheim dans l'aprèm ?angelus68 a écrit :Vi, je sis pas pourquoi j'ai cru lire 23... Je vais essayer de venir si j'ai pas de mariage
GROSJEAN a écrit :toiCorey a écrit :Y a des volontaires pour un mariage le 21 à Cistheim dans l'aprèm ?angelus68 a écrit :Vi, je sis pas pourquoi j'ai cru lire 23... Je vais essayer de venir si j'ai pas de mariageL
Corey a écrit :Oyé Oyé !
Une sortie cistique devrait avoir lieu le Mercredi 21 juillet 2010 sur la série 67-68-70 : Le sentier des passeurs de Krapette, numéro 69942 et suivantes
7 heures de balade au programmedépart le matin.
notez-vous la date, plus d'info à suivre
poupouce a écrit :Corey a écrit :Oyé Oyé !
Une sortie cistique devrait avoir lieu le Mercredi 21 juillet 2010 sur la série 67-68-70 : Le sentier des passeurs de Krapette, numéro 69942 et suivantes
7 heures de balade au programmedépart le matin.
notez-vous la date, plus d'info à suivre
...
c'est tout bientôt ça !!!! et on a pas les infos....
![]()
Krapo a écrit :T'as pas eu d'infos du tout ???
Et pour les anciens qui ne sont pas assez vieux, ça commémore quoi, cette date ?Corey a écrit :Cette année cela tombe un samedi alors notez vous déjà la date sur votre agenda.
Samedi 21 août ; T'es parti de 14h à 18h
Où ? à Cistheim bien entendue
Qui ? tous ceux qui veulent
Quoi ? Comment ? à venirmais j'ai déjà une idée
On n'en sera pas, sauf peut-être s'il y a un after et que l'apéro de mariage de l'aprem me laisse les idées assez claires pour faire une heure de route ...Corey a écrit :La date approche