Spirak a écrit :Un baptême, un baptême, quel baptême ????? plus que 925 et ce sera le tiencigogneau a écrit : pour le baptême n'oubliez pas d'emmener la @ailleurs@72497@![]()
Spirak.
Alerte orange en Bourgogne
Modérateur : Maurice
Re: Alerte orange en Bourgogne
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
-Marco 1
- Curiosus
- Ordre du Hibou
Excusez pour ce soir pour mon désistement, je le regrette et ça sera pour une autre fois. J'aurais eu plaisir de rencontrer de nouvelles têtes comme l'initiateur de cette sortie et Tinou mais ça sera pour plus tard.
J'espère que vous vous êtes bien amusé.
J'espère que vous vous êtes bien amusé.
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile

Tant pis. Une prochaine fois j'espère

Bon allez ! Le temps de mettre le GPS est c'est parti

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Très bonne soirée entre cisteurs. On espère remettre ça très viteLocotwister a écrit :![]()
Bon allez ! Le temps de mettre le GPS est c'est parti![]()
![]()

@+
M. et Mme Spirak

- cigogneau
- Ordre du Hibou

Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Génial de rencontrer les cisteurs du 21. C'est malin, je suis accro au ciste de Côte d'Or maintenantcigogneau a écrit :Très bonne soirée effectivement, j'ai beaucoup apprécié.
![]()

J'ai attaqué Dédé le fils mytho, décodée La ciste des amoureux (66843) (excellente

Je prends si quelqu'un peut me donner quelques numéros de perles

@+
Joe.
- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Tu peux aussi t 'interesser a la collection complète des oeuvres de La Semoule, et a l' excellente 24804 aussi....
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
Je regarde celles de La Semoule, c'est partiRonounours a écrit :Tu peux aussi t 'interesser a la collection complète des oeuvres de La Semoule, et a l' excellente 24804 aussi....

Pour la 24804, je trouvais étrange que tu ne l'ais pas trouvée jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était de toi

@+
Spirak.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
la fatigue du repas sans doute !!
Sans doutezefekesse a écrit :la fatigue du repas sans doute !!

Du coup, j'ai imprimé toutes celles de Tinou21 qu ime semblent bien sympathiques

Zef, tu as vu mon MP concernant Le chêne des 14 ???
@+
Spirak.
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Coucou à toutes et tous.
L'alerte orange est quasiment levée en Bourgogne (je repars dimanche en matinée). Je voulais juste en profiter pour remercier sincèrement les participants à la petite bouffe organisée "à l'arrache". Je ne citerai personne mais sachez que votre présence m'a , toutes et tous autant que vous êtes, fait énormément plaisir
Je laisse une petite boîte en souvenir. Je ne dirais pas "elle est faciiiiile" car il est prouvé que la facilité est une valeur tout ce qu'il y a de subjectif
. Faites-y honneur
Avec la ferme intention de revenir pour faire la connaissance de celles et ceusses qui n'avaient pas pu faire le déplacement
Amitiés
Loco
L'alerte orange est quasiment levée en Bourgogne (je repars dimanche en matinée). Je voulais juste en profiter pour remercier sincèrement les participants à la petite bouffe organisée "à l'arrache". Je ne citerai personne mais sachez que votre présence m'a , toutes et tous autant que vous êtes, fait énormément plaisir

Je laisse une petite boîte en souvenir. Je ne dirais pas "elle est faciiiiile" car il est prouvé que la facilité est une valeur tout ce qu'il y a de subjectif

Avec la ferme intention de revenir pour faire la connaissance de celles et ceusses qui n'avaient pas pu faire le déplacement
Amitiés
Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
Bonjour à tousLocotwister a écrit :Coucou à toutes et tous.
L'alerte orange est quasiment levée en Bourgogne (je repars dimanche en matinée). Je voulais juste en profiter pour remercier sincèrement les participants à la petite bouffe organisée "à l'arrache". Je ne citerai personne mais sachez que votre présence m'a , toutes et tous autant que vous êtes, fait énormément plaisir![]()
Je laisse une petite boîte en souvenir. Je ne dirais pas "elle est faciiiiile" car il est prouvé que la facilité est une valeur tout ce qu'il y a de subjectif. Faites-y honneur
![]()
Amitiés
Loco
Tontontinou et moi avons passé une soirée très agréable en votre compagnie.
Quand aux énigmes de Loco...je m'en méfie!!!!

- Curiosus
- Ordre du Hibou
je suis tout à fait d'accordQuand aux énigmes de Loco...je m'en méfie!!!!
Locotwister a écrit :Je laisse une petite boîte en souvenir. Loco

Bon retour dans votre région

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-Marco 1
-Marco 1
- Pangya
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Salut Loco à bientôt
et
à tous
Ravi d'avoir rencontré des nouveaux, plus on est de
plus on

et

Ravi d'avoir rencontré des nouveaux, plus on est de

- Cisteur Zen
- Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie