toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
ducale78 a écrit :Chamix doit connaître, car il vient de m'envoyer la réponse par mp
Bonne nuit
quel coquin ce Chamix
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bonjour tout le monde, je vais au jardin, il m'appelle car il a soif le pauvre
à tout à l'heure, je vais aussi donner à manger aux moustiques c'est moins drôle
bastien, Sebastien ??
c'est la sainte qui me gêne, pour les saints leurs bas tiennent avec Bastien et Sebastien .....En plus, ils n'ont pas besoin d'être canonisés pour que leurs bas tiennent ......
Sebastienne ??
ça me fait penser à une ciste posée récemment où je précisait "ces seins te tiennent lieu de dot" ......pour localiser la cache .....
koool a écrit :bastien, Sebastien ??
c'est la sainte qui me gêne, pour les saints leurs bas tiennent avec Bastien et Sebastien .....
Sebastienne ??
MAIS OUI KOOOL, SAINTE SEBASTIENNE
La tradition veut qu'elle ait été convertie par saint Paul lors de son passage en Thrace. Elle fut décapitée durant la persécution de Dioclétien.
Elle ne perdait pas ses bas mais elle a perdu la tête
Quel est cet auteur qui céda ses droits pour une de ses nouvelles qui ne lui rapporta donc pas un centime,. L'oeuvre en question était une de celles dont il était le plus fier.
Mon lave linge venat de lever les galoches (alors que j'ai une pile de draps et de serviettes à laver car on vient d'être 8 pendant quelques jours)je pars faire une grosse lessive à la laverie ...
Absente une bonne heure .....
Bonjour à tous !
Tolstoï a renoncé à tous ses droits d'auteur (sur la fin de sa vie) et pas seulement à ceux liés à "résurrection" ... Faute d'ATEV , je ne sais pas si ta réponse est exacte ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
pauvre Koool qui est obligée de jouer les lavandières
Cleapotre a écrit :Bonjour à tous !
Tolstoï a renoncé à tous ses droits d'auteur (sur la fin de sa vie) et pas seulement à ceux liés à "résurrection" ... Faute d'ATEV , je ne sais pas si ta réponse est exacte ...
Bonjour !
non car c'est le prince Dmitri Ivanovitch Nekhlioudov, le héros de Résurection de Toltoï, donc pas E.B. donné par Koool ...
de Toltoï, je propose plutôt : Khodynka (1910) - Dernier écrit littéraire de Tolstoï, composé quelques mois avant sa mort ?
* ou : Marchez pendant que vous avez de la lumière ?
Dernière modification par claudius88 le mer. 28 juil. 2010 11:18, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins