De passage

(67)(68)
Répondre
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

De passage

Message par genesismer »

Pour des raisons médicales, je dois faire un séjour au Centre Médical situé à Trois Epis.

Je ne sais pas si je pourrai sortir librement. mais j'aimerai bien avoir une petite liste de cistes à faire à proximité au cas où. J'ai jeté un oeil sur la cartociste mais quelques indications plus précises seraient les bienvenues. Une petite précision : je n'ai pas de problème pour marcher si le terrain n'est pas trop accidenté, ni avec un fort dénivelé.

Je ne connais pas encore ma date d'admission (dans la 1ere quinzaine d'août) mais je dois partir dans la semaine pour 2 semaines dans le Var, alors si je pouvais y travailler un peu avant ce serait bien.
Merci d'avance :D
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: De passage

Message par Cleapotre »

Pour les cistes autour des Trois Epis, le mieux placé pour te répondre est XjeromeX, je pense. S'il ne te répond pas via le forum, contacte-le par MP. :cisteur:

Pour les terrains pas trop accidentés, ni trop pentus, le terme adapté en Alsace est "krapotable"... :whistle:
Sur ce point, c'est sans doute Krapo qui pourrait le mieux te renseigner, mais "krapotable" et "Trois Epis", ça risque d'être un peu antinomique ... :sad:

En tous cas, bienvenue en Alsace, et bon rétablissement sous nos latitudes ! :flowers: "spe_pasfrevin"
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

MP parti avec quelques cistes, je crois avoir compris que l'X n'est pas dans le coin

Pour la "Krapotabilité", pas évident de juger, mais il me semble être passée et repassée devant le centre en cherchant des cistes, et qu'autour c'est relativement accessible - par contre, il ne faut pas s'aviser de vouloir descendre dans la vallée... sinon faut remonter :D
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Cleapotre a écrit : mais "krapotable" et "Trois Epis", ça risque d'être un peu antinomique ... :sad:
:D :one:
Newra a écrit :- par contre, il ne faut pas s'aviser de vouloir descendre dans la vallée... sinon faut remonter :D
Ou remonter à dos de mule... un métier à inventer ! :rolleyes: (pas mule mais muletier à touristes)
Cleapotre a écrit :Pour les cistes autour des Trois Epis, le mieux placé pour te répondre est XjeromeX, je pense. S'il ne te répond pas via le forum, contacte-le par MP.
Pas souvent présent actuellement... donc si pas de réponse rapide c'est que pas lu tes messages... de retour après le 17 à ce que j'ai lu quelque part !??
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
genesismer

Message par genesismer »

Merci de ces réponses. :one:
Cleapotre a écrit :Pour les cistes autour des Trois Epis, le mieux placé pour te répondre est XjeromeX, je pense. S'il ne te répond pas via le forum, contacte-le par MP.
Je vais donc attendre des nouvelles de XjeromeX : je peux accéder à internet dans un cyber dans le Var ;) .
Pour les terrains pas trop accidentés, ni trop pentus, le terme adapté en Alsace est "krapotable"...
En ce qui concerne la "krapotabilité" je verrai sur place, si j'ai le droit de sortir en dehors de ce qui est prévu par le centre. :(
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Pourkoâ ? Ils vont te séquestrer ?
S'il te faut un comité de libération... on sait faire ! Suffit de demander ! :whistle: :D :D
genesismer

Message par genesismer »

Krapo a écrit :Pourkoâ ? Ils vont te séquestrer ?
Comme c'est un centre médical, je ne sais pas si les sorties sont libres et si j'ai le droit d'utiliser ma voiture durant mon séjour. Je verrai une fois sur place.
S'il te faut un comité de libération... on sait faire ! Suffit de demander ! :whistle: :D :D
OK :one: au besoin je sais à qui m'adresser :D
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

XJ est demandé à la réception... XJ ... !!!
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par xjeromex »

Voilà-voilà ! "spe_pasfrevin"

Tout doux !!

Après deux semaines de colo, j'ai dormi 2 jours ! Et là c'est la pleine forme. B)

Je prépare un MP pour notre invité.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Super :one:
genesismer

Message par genesismer »

J'ai bien reçu le MP de xjeromex, je m'occupe de tout cela en rentrant d'ici 2 jours. Mais je nepense pas que je pourrai cister : renseignements pris je ne peux utiliser ma voiture durant mon séjour au centre.
Merci de votre charmant accueil.
Répondre

Revenir à « Alsace »