new !

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Avatar de l’utilisateur
spip66
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : mar. 29 juin 2010 21:08
Localisation : Au pied du Canigou ou à Poitiers !

new !

Message par spip66 »

Bonjour,

Nouveau sur ce site , je me partage entre les Pyrénées Orientales et Poitiers, aussi je serai présent sur le forum 86 et sur le 66, suivant les saisons ! :rolleyes:
A Poitiers depuis décembre 2009, ma compagne; vers Perpignan, mes origines, ma jeunesse et un fort attachement à tout ce qui est catalan. Petite préférence pour le 66 que je connais bien à tous points de vue, histoire, cuisine, montagne, etc
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: new !

Message par Pasfrevin »

Bienvenue à toi spip66 !
Le monde des boiboites est fabuleux, plein d'imprévus et de rencontres ...
La Vienne n'est pas si loin de l'Indre et Loire, il faut surveiller le forum "centre" et participer aux prochaines rencontres cistiques, tu verras, on ne s'ennuie pas !
En attendant bonne fin de vacances en Pyrénées Orientales ! Si après "Noël au balcon", tu n'as plus rien à lire, viens à la maison, je te passerai un bouquin ! :lol: :lol: :lol:
"spe_pasfrevin" :smack:
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: new !

Message par ovive34 »

:D

Oui, ils sont sympas tes bouquins, Pasfrevin !

Et si tu n'as pas le temps de passer chez Pasfrevin, Spip66, tu peux ouvrir quand tu veux le journal des cisteurs (et même, pourquoi pas, y participer en rédigeant un article, une anecdote...).

Bienvenue sur le forum !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 823
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18
Localisation : poitiers

Re: new !

Message par la fée mélusine »

"spe_pasfrevin" à toi spip66
:'OO': quelqu'un de nouveau pour la vienne ! Enfin ! ça fait plaisir d'avoir du "sang neuf" chez les cisteurs de la vienne. Si tu veux n'hésite pas à me contacter pour faire connaissance un de ces jours ;) J'habite poitiers et me ferais un plaisir de t'accueillir dans notre beau département :flowers:

Amicalement !
:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: new !

Message par Pasfrevin »

la fée mélusine a écrit :"spe_pasfrevin" à toi spip66
:'OO': quelqu'un de nouveau pour la vienne ! Enfin ! ça fait plaisir d'avoir du "sang neuf" chez les cisteurs de la vienne. Si tu veux n'hésite pas à me contacter pour faire connaissance un de ces jours ;) J'habite poitiers et me ferais un plaisir de t'accueillir dans notre beau département :flowers:

Amicalement !
:sorcerer:
Image la fée mélusine !
Tu vois spip, les cisteurs sont une grande famille ;)
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
spip66
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : mar. 29 juin 2010 21:08
Localisation : Au pied du Canigou ou à Poitiers !

Re: new !

Message par spip66 »

Merci Fée, sympa ! A Poitiers , j'ai déjà placé une ciste, ici dans les PO pas encore..mais çà va pas tarder ( en fait c'est prêt, yapuka !) Suis ravi de cet accueil des "deux côtés" , et merci à vous de cette ambiance bien agréable. Kristinette ( ma compagne inscrite ici aussi ) et moi aimons bien l'idée d'avoir à cogiter et à crapahuter sans argent à la clé, juste le plaisir d'avoir trouvé !! Et quel plaisir ! :D
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »