brossard56 a écrit :Kikou mon Bon Roi,
Kikou le bourguignon Alsacien,
Kikou les autres

Un petit tour en Bourgogne mercredi

Modérateur : Maurice
brossard56 a écrit :Kikou mon Bon Roi,
Kikou le bourguignon Alsacien,
Kikou les autres
J' aurais dis 12, avec Grizzlly.Locotwister a écrit :
OKi alors. Pour le moment, ont répondu présent :
Loco
Tinou21
Curiosus
Qwill
Mam21 ?
Sylou
Ronounours
Cigogneau
L'aiguille
Spirak (M. et Mme)
Soit : 11 personnes.
Je tel demain soir
Pangya a écrit :heup'taite ben qu'on pourrait être là, si c'est encore possible ?
Et la fée c'est qui ?
Oui, c 'est vrai ça, the fée , qu 'est ce ???Curiosus a écrit :
Je pourrai enfin faire la fée enfin. La dernière fois que je l'ai trouvée je n'avais ni crayon ni objet.
Je croyais que c'était une cisteusesylou a écrit :Pangya a écrit :heup'taite ben qu'on pourrait être là, si c'est encore possible ?
Et la fée c'est qui ?
C'est l'avantage du restau choisi......en principe , il est toujours possible d'être quelques uns de plus
![]()
la fée : je pense qu'il s'agit de la treizième fée .......![]()
![]()
![]()
Ronounours a écrit :Oui, c 'est vrai ça, the fée , qu 'est ce ???Curiosus a écrit :
Je pourrai enfin faire la fée enfin. La dernière fois que je l'ai trouvée je n'avais ni crayon ni objet.
Ronounours a écrit :Oui, c 'est vrai ça, the fée , qu 'est ce ???Curiosus a écrit :
JoliRonounours a écrit :Oui, c 'est vrai ça, the fée , qu 'est ce ???
Locotwister a écrit : J'ai eu une suggestion pour l'Amarone, dans le même secteur que le Buffalo L'Italie ne serait pas une mauvaise idée non plus, nan ?
Locotwister a écrit :JoliRonounours a écrit :Oui, c 'est vrai ça, the fée , qu 'est ce ???![]()
![]()
Je risque de décaler de quelques jours la réservation. J'ai eu une suggestion pour l'Amarone, dans le même secteur que le Buffalo (Je m'absente de Bourgogne ce WE mais je me prends les 2 numéros dans le portable) L'Italie ne serait pas une mauvaise idée non plus, nan ? Pareil que Sylou et Mam
Loco
Tinou21
Curiosus
Qwill
Mam21 ?
Sylou
Ronounours
Cigogneau
L'aiguille
Spirak (M. et Mme)
Grizzly (Désolé pour l'oubli)
Pangya (2 ?) et Lila-Rose
On va gentiment arriver à 15-20 s'il y a encore des inscriptions d'ici là
Moi aussi.MAM21 a écrit :J'aime tout
sylou a écrit :
Et on aura peut être un baptême à fêter ....![]()
Ronounours a écrit :Grâce a la cigogne ??
C'est logique !!!!!
![]()
![]()
![]()
EUH, j'ai un empêchement mercredi.....sylou a écrit :Ronounours a écrit :Grâce a la cigogne ??
C'est logique !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, même sans choucroute on le fêtera ce baptêmeRonounours a écrit :Y' a pas de choucrouterie a Beaune ??? Dommage, elle aurait coulé a flot ....
pour le baptême n'oubliez pas d'emmener la @ailleurs@72497@sylou a écrit :
on aura un baptême à fêter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement mercredi soircigogneau a écrit :
pour le baptême n'oubliez pas d'emmener la @ailleurs@72497@ super classe![]()
surveillez bien votre voiture, la @ailleurs@57266@ sera également présente mercredi soirSuper idée:
tinou21 a écrit :Quant au choix , pourquoi pas le Buffalo!!!!
Oui, mais un car a bosses, c' est plutôt Cigogneau ......Pangya a écrit : [Une fée dans un camion, on aura tout vu
Merci pour cette initiativecigogneau a écrit :pour le baptême n'oubliez pas d'emmener la @ailleurs@72497@
Ronounours a écrit :
Oui, mais un car
a bosses
J'avais pas remarqué qu'il conduisait si mal![]()
, c' est plutôt Cigogneau ......
normal, je conduis bien quand j'ai une fée à côté de moi.MAM21 a écrit :Ronounours a écrit :
Oui, mais un car
a bosses
J'avais pas remarqué qu'il conduisait si mal![]()
, c' est plutôt Cigogneau ......
Un baptême, un baptême, quel baptême ?????cigogneau a écrit : pour le baptême n'oubliez pas d'emmener la @ailleurs@72497@