toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
B'jour
gris et pluie fine intermittente (du spectacle)
contente de souffler un peu mais faudrait pas que ça dure trop longtemps
pour Binet, j'ai tout de suite comme Flon pensé à Kador ....(faire des K d'or pour mettre dans les cistes est dans mes projets .... )
je tente "Poupon" .....vu que j'ai découvert ce titre (2 albums) sur sa bio de wiki ...
koool a écrit :B'jour
gris et pluie fine intermittente (du spectacle)
contente de souffler un peu mais faudrait pas que ça dure trop longtemps
pour Binet, j'ai tout de suite comme Flon pensé à Kador ....(faire des K d'or pour mettre dans les cistes est dans mes projets .... )
je tente "Poupon" .....vu que j'ai découvert ce titre (2 albums) sur sa bio de wiki ...
Rien de bon
Il s'agit d'un où vais-je,il n'existe pas qu'un seul Binet,et j'ai donné un indice décisif plus haut
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
...après avoir revu avec nostalgie "les demoiselles de rochefort" où j'ai vécu pendant 13 ans...! j'ai même pu assister au tournage sur la place colbert et prendre des photos du jeune premier de l'époque, georges chakiris
souvenis,souvenirs : le pont transbordeur, les soldats, les marins et leur pompon , les américains avec leur bob sur la tête qui venaient chercher les filles à la sortie du lycée au volant leur grosse guimbarde décapotable..
Floflon, tu connais Chaniers sur la charente, route basse de saintes à cognac, pour passer la charente il y a un bac à chaines, et bien, il y a un couple belge qui a raté la barge et est tombé à l'eau avec leur voiture
ne vous précipitez pas, vous attraperiez une crise cardiaque
Bonjour les Quizzeurs!
Je ne pensais pas que ma question tienne si longtemps
Donc,où vais-je retrouver Laurent Binet? Papatouriste m'a envoyé la bonne réponse par MP