En exclusivité mondiale, et ce, quelques jours avant le festival de Cannes où je monterais les marches du palais en compagnie de mes équipières, voici le film de la récupération du bourdon N°15076 dans son nid d'arrivée.
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Non, non, je considère que mes prix sont largement mérités!
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
Je connaissais Dardanos sur un bateau..........maintenant je connais Dardanos dans la forêt
A bientot à Cannes !!!!
Metaxa
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!! Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon ! Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........
Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Merci pour tes remerciements mon ami Dardanos ce fut un plaisir. J'ai quand même mis trois ans pour lui faire faire la route à ton bourdon
Pour la journée cistes que tu m'as promise avec tes équipiéres, je te donnerai la date (j'espére que j'ai le choix )
Bien amicalement à tous
Lupin
je te donnerai la date (j'espére que j'ai le choix )
Gentleman cisteur et contrepéteur! La classe!
L'origine du monde, mon vieux Kal, l'origine du monde...