A peu de chose près comme dimancheKrapo a écrit :Faudrait se lever à 4 h du mat' ... se recoucher à 10 h ... jusqu'à 17 h !Marre du soleil !
Ben oui, normal pour un batracien !

A peu de chose près comme dimancheKrapo a écrit :Faudrait se lever à 4 h du mat' ... se recoucher à 10 h ... jusqu'à 17 h !Marre du soleil !
Ce qui doit faire à peu près 9h et 30mn pour le premier Picon; je vais m'adapterKrapo a écrit :Faudrait se lever à 4 h du mat' ... se recoucher à 10 h ... jusqu'à 17 h !Marre du soleil !
Krapo a écrit :Vous savez pourquoi tous les alsaciens vont en vacances dans le sud ??Passkon crève de chaud ici !!!
Krapo a écrit :Ben tiens, regarde, y'a cleapotre qui est en ligne, il va te le dire !!
Newra a écrit :
(et qu'on ne me dise pas qu'on est dans un coin perdu, on rentre juste d'un concert de musique ancienne à côté de chez nous, 500 mètres de distance grand max)
sioux a écrit :A mon avis, le roadbook est bien trop prétentieux !!![]()
(T'as commandé du temps sec au moins ?)
xjeromex a écrit :Newra a écrit :
(et qu'on ne me dise pas qu'on est dans un coin perdu, on rentre juste d'un concert de musique ancienne à côté de chez nous, 500 mètres de distance grand max)bah c'est peut-être la preuve que c'est un coin perdu : la musique moderne n'est pas arrivée jusque là...
Cleapotre a écrit :Road book prêt !![]()
Fait effetivement moins chaud ici qu'en Alsace, mais plus chaud qu'en Essonne ...![]()
Quant aux tiques, c'est kif-kif ... (encore 2 aujourd'hui, dont 1 à qui je n'ai pas laissé le temps de taper l'incruste ...)
poupouce a écrit :Cleapotre a écrit :Road book prêt !![]()
Fait effetivement moins chaud ici qu'en Alsace, mais plus chaud qu'en Essonne ...![]()
Quant aux tiques, c'est kif-kif ... (encore 2 aujourd'hui, dont 1 à qui je n'ai pas laissé le temps de taper l'incruste ...)
Intéressant !!!
![]()
vendredi prochain je tenterai de cister aussi dans l'Aubrac pendant 15 jours !![]()
![]()
donc, si tu peux dégommer un max de tiques avant mon arrivée![]()
![]()
![]()
Krapo a écrit :Pire que les tiques !![]()
xjeromex a écrit :parle pour toi : ce matin, j'ai remis le pantalon et le pull !
eurekamou a écrit :Petite sortie le bras en écharpe sur "le cadeau de l'amoureux" de poupouce, heureusement, ma trois quart est là, seulement remise de son opération
, c'est tout de même bien agréable quand on a que la main gauche, et que l'on est droitier
, sur le spot, un vrai temps de Vosgiens, brouillard, pluie, petit vent frais, 9°, un bon bol d'air après les anesthésies, ça fait du bien
![]()
Amitiés à tous![]()
![]()
![]()
les kamous un peu diminués