Et pisskon y est, la roche du 1 n'a que deux grottes !Krapo a écrit :Euh... le terme "grès rose des Vosges" serait plus adapté ?Newra a écrit :Et juste un truc: ça existe, le granit rose?Kraaaaaaaapette !
![]()
![]()
![]()

Et pisskon y est, la roche du 1 n'a que deux grottes !Krapo a écrit :Euh... le terme "grès rose des Vosges" serait plus adapté ?Newra a écrit :Et juste un truc: ça existe, le granit rose?Kraaaaaaaapette !
![]()
![]()
![]()
Corey a écrit :Le granit rose , oui ça existe... mais légèrement plus à l'ouest !voir par là
Passke là où y'a la "krapette" c'est pas une grotte ??krapette a écrit :J'étais pourtant sûre d'en avoir vu 3![]()
Et toi Krapo ??
GROSJEAN a écrit :BELLE JOURNEE sur des hauteurs rarement visitées de nous - MERCI Krapette-Krapo - faut dire aussi que nous étions en charmante compagnie
![]()
Krapo a écrit :Passke là où y'a la "krapette" c'est pas une grotte ??krapette a écrit :J'étais pourtant sûre d'en avoir vu 3![]()
Et toi Krapo ??
Non, on ne peut pas dire ça, sauf volonté d'égarer le rando-cisteur !Krapo a écrit :Passke là où y'a la "krapette" c'est pas une grotte ??krapette a écrit :J'étais pourtant sûre d'en avoir vu 3![]()
Et toi Krapo ??
Rongeur / grenouille, pas compatibleKrapo a écrit :Jaaaaamais cette intention nous n'aurions eu !![]()
Sans dec' merci d'affiner cette critique constructive en vue des modifs d'énigmes. Merci les dékapsuleurs-testeurs !![]()
Dommage d'avoir loupé le bond en arrière du wombat !J'imagine !
Ne te moque pas, sinon je raconte que quand des promeneurs demandent si on n'a pas perdu un chien en route, toi tu demandes "un vrai chien ou un jouet Kinder?"GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Passke là où y'a la "krapette" c'est pas une grotte ??krapette a écrit :J'étais pourtant sûre d'en avoir vu 3![]()
Et toi Krapo ??![]()
géniale, la krapette - loupée dans la 1ère montée on s'en est rendu compte en arrivant au 2ème spot........on a bien rigolé en la voyant et au bond en arrière de Newra !
L
Newra a écrit :Ne te moque pas, sinon je raconte que quand des promeneurs demandent si on n'a pas perdu un chien en route, toi tu demandes "un vrai chien ou un jouet Kinder?"GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Passke là où y'a la "krapette" c'est pas une grotte ??krapette a écrit :J'étais pourtant sûre d'en avoir vu 3![]()
Et toi Krapo ??![]()
géniale, la krapette - loupée dans la 1ère montée on s'en est rendu compte en arrivant au 2ème spot........on a bien rigolé en la voyant et au bond en arrière de Newra !
L
C'est 9 ou 6 ?GROSJEAN a écrit :- 6bis/9
Elle est planquée à l'école de Gerstheim ?Krapo a écrit :C'est après de longues tractations que nous sommes enfin arrivés à ce que l'une de nos cistes se trouve en page d'accueil de l'excellent site de la cocorhin : http://www.cc-rhin.fr/
nuit à la belle étoile ?pionniers67 a écrit :Làme coucher,