Et j'espère que tu as eu le temps de préparer une autre énigme de Vag, pas de code et avec la cache indiquée sur la carte !!!! je suggére du genre de sibiril!!

mais plus vers le sud!

Modérateur : JANUS
tu m etonnes c est le patron qui paiepaka a écrit :j'ai gravi cette "montagne" pour 0 €
pour ceux qui ont une mauvaise vuejrvhal a écrit :Je vais au soleil à partir de jeudi c'est pour ça que je dis ça
paka a écrit :pourquoi c'est prévu du soleil à Sibiril jeudi ?![]()
si seulement je le pouvais ...jrvhal a écrit :Jean luc t'as le droit de poser des cistes pendant la pause déjeuner!!!![]()
0515ET..........évidemment !et le numero de la carte c est moi qui le met ?????
du genre .......sans teck ou clé d'air ?le nom de la commune est il compose ?
paka a écrit :
du genre .......sans teck ou clé d'air ?
NON
paka a écrit :est ce que pour cette nouvelle vag c'est au niveau de la plaque d'immat qu'il faut chercher ?
ou est ce çà aurait un rapport avec .......trop fastoche ?!
jlucbzh a écrit :![]()
![]()
RELAX MAX !!!!!
![]()
![]()
Félicie AUSSI!paka a écrit :![]()
FONCE ALPHONSE
![]()
mais on dé...e pasjrvhal a écrit :Félicie AUSSI!paka a écrit :![]()
FONCE ALPHONSE
![]()
Coucou![]()
On en est où à part de dé...er sur ce post si sérieux ?
PS Oui les vacances c'est super,non pas du beau temps,oui belles rencontres,oui on recommencera!oui le retour c'est génial aussi
jlucbzh a écrit :mais on dé...e pasjrvhal a écrit :Félicie AUSSI!paka a écrit :![]()
FONCE ALPHONSE
![]()
Coucou![]()
On en est où à part de dé...er sur ce post si sérieux ?
PS Oui les vacances c'est super,non pas du beau temps,oui belles rencontres,oui on recommencera!oui le retour c'est génial aussi![]()
![]()
Tof et Paka ont trouvé où elle était, lequel des deux ira la chercher en 1er ???
![]()
et en claquettes??????paka a écrit :j'ai gravi cette "montagne" pour 0 € , j' en ai bavé , heureusement que j'avais une chemise de rechange ......