Modérateur : Kern
Meuuh non!!!irisetviolette a écrit :il est difficile ton abcdaire...![]()
P,Y et W sont un peu lointains pour toi, mais quand même accessiblessi proche et si lointain
Euh ... presque!rencontre a écrit : L'abécédaire est maintenant complet![]()
![]()
Bonnes recherches.
J'ai vu trace de ton passage à la ciste pour Rencontre, on a dû se louper de quelques minutesyogo a écrit :Pour nous c'est seulement 5 lettres, sur une bonne dizaine de décodée... et ce week end on a reconnu une photo en passant devant mais on n'avait pas l'énigme sur nous:
Ca n'a pas d'importance, je te les passerai par MPPS : évidemment on a oublié de noter les indices des 5 premières boites pour le bonus
On est passé samedi matin vers 10h, c'était la première de la journée. Dommage, on aurait pu te tirer les vers du nezrencontre a écrit :![]()
Bonjour.
J'ai vu trace de ton passage à la ciste pour Rencontre, on a dû se louper de quelques minutesyogo a écrit :Pour nous c'est seulement 5 lettres, sur une bonne dizaine de décodée... et ce week end on a reconnu une photo en passant devant mais on n'avait pas l'énigme sur nous:
![]()
![]()
Merci, c'est bon, la lune drômoise nous a déjà remis les 5 indices par MP, plus que 21...Ca n'a pas d'importance, je te les passerai par MPPS : évidemment on a oublié de noter les indices des 5 premières boites pour le bonus
Amicalement, Rencontre.![]()