Idemlauremi a écrit :Un petit coucou de la Savoie, au passage.
Je n'en doute pas, mais j'ai un rang de GPA à tenir moiKrapo a écrit :La bonne foi suffira peut-être !??
Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...
Krapo a écrit :Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...
Newra a écrit :Krapo a écrit :Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...c'est gentil de m'avoir trouvé ça
![]()
![]()
Il me semblait pourtant avoir déjà vu l'expression litigieuse quelque part... bon, je retourne préparer mes cistes
chouppy a écrit :bienvenu au club ...
![]()
Si tu veux .... et qu'ensuite on te traîne dans la boue ... oui !barbs a écrit :chouppy a écrit :bienvenu au club ...
![]()
C'est donc chez Chouppy que ça se passe
Quand les égyptindiens auront tout bien déniapé et SAVébarbs a écrit :Newra a écrit :Krapo a écrit :Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...c'est gentil de m'avoir trouvé ça
![]()
![]()
Il me semblait pourtant avoir déjà vu l'expression litigieuse quelque part... bon, je retourne préparer mes cistes![]()
Tu débarques quand ?
la fée mélusine a écrit :![]()
![]()
C'est que ce n'est pas évident à force de vous en trouver de nouvelles et jolies