On va pas redire tout ce qui a été dit. ce n'est pas le fait que ce soit choquant ou pas, comme le dit 000Thierry000, le débat n'est pas sur la "moralité" du sujet, le débat il est que ce qui sera choquant c'est le procès que vous fera le Curé ou l' Evêché du coin, et, par là, la mauvaise image qui sera en conséquence faite sur le jeu. Il n'y aura donc plus à être discret, puisque maintenant les cistes DANS les lieux de culte et cimetière c'est basta fini kaput terminé !!!!!!!caromars33 a écrit :bonsoir tout le monde, je voulais juste donner mon opinion, je ne vois pas en quoi il est choquant de mettre une ciste dans un lieu culte (pourtant je suis catholique) ; la religion à ce que je vois est un sujet tabou voila ce qui pose probleme ; ne me dites pas que vous iriez visiter la cathedrale de Reims (je reprend l'ex evoqué plus haut) juste pour aller prier ! il s'agit tout d'abord d'un lieu de culte en effet et pas un lieu touristique, mais le principe meme des cistes est de faire decouvrir des lieux formidables, et je suis persuadée que bon nombre de cisteurs n'auraient meme pas tourné la tete face à une eglise romane perdue dans la pampa s'il n'y avait pas une ciste cachée derriere ; l'essentiel est de savoir etre discret et respactueux
Amitiés,