DEMANDE D INDEMNITES

Modérateurs : Watchdog, La vigie

digitale
Ordre du Hibou
Messages : 34
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

DEMANDE D INDEMNITES

Message par digitale »

Je, soussignée,Digitale,déclare introduire par la présente ,une demande d'indemnités au sieur Diosco.

motif: blouse en voile déchirée par des ronces à la suite d'une recherche cistique
:furieux: :furieux:
description des faits : alors que le texte de l'énigme de crin bovin annonçait une boite dans un arbuste à DROITE,le sieur Diosco a caché sa boite à Gauche ,m'entrainant dans un massif de ronces .
heureusement, guidée par Tessa qui connait bien l'esprit retors du précité ,la boite a été finalement débusquée.
Néanmoins, ne pouvant retourner à mon travail l'après midi dans l'état vestimentaire décrit ,j'ai été contrainte et forcée de regagner mon domicile ,occasionnant ainsi une perte d'une demi journée de travail.

Pour suite,
Digitale ;)
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: DEMANDE D INDEMNITES

Message par Lesprit »

C'est que le texte de l'énigme dit bien : " Le panneau bleu .... La ciste est derrière l'arbre / arbuste qui est juste à sa droite. "
Cela signifie donc que l'arbuste se trouve à gauche du panneau lorsque l'on va vers lui .... !!! :'OO':

Enfin je peux me tromper mais c'est comme cela que je l'avais compris ...
Serais-tu tombée dans le panneau ? :music:

Diosco - Digitale : 1 - 1
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
digitale
Ordre du Hibou
Messages : 34
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: DEMANDE D INDEMNITES

Message par digitale »

c'est bien ce que je disais : c'est tordu ! mwâ,ha,ha !
d'apres les commentaires dans la boite ,je ne suis pas la seule à avoir été abusée ,n'est ce pas guilv ?
Avatar de l’utilisateur
Diosco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:42
Localisation : Molenbeek / Berchem-Ste-Agathe

Re: DEMANDE D INDEMNITES

Message par Diosco »

T'auras un bisous et un cours d'orientation quand on aura l'occasion de se revoir :smack: :whistle:
Image "As de Pique" made in Belgium
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: DEMANDE D INDEMNITES

Message par Tessa »

Diosco a écrit :T'auras un bisous hé là cher ami <_<
et un cours d'orientation ca d'accord :'OO': quand on aura l'occasion de se revoir :smack: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
guilv
Ordre du Hibou
Messages : 63
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:50
Localisation : Rochefort - Belgique

Re: DEMANDE D INDEMNITES

Message par guilv »

:wow:
effectivement digitale ... j'ai éprouvé certaines difficultés avec cette bwâte et la gauche évoquée !!!!!! Mais ne dit-on pas que les hommes ont un cerveau à l'envers du nôtre ? :rolleyes: Donc dorénavant lorsque je ciste, je cherche toujours à l'opposé de l'endroit indiqué quand c'est un cisteur ... :lol: et ça marche :blush2:

Bon, :jesors:

bisous :flowers: :flowers: :flowers:

:smack: :smack: :smack:
Qui va lentement, va sûrement !

Guilv, l'escargot.


Image Image Image
père Saplass Guilv al hachas
Répondre

Revenir à « Belgique »