Comment ça, la bouate doit pas quitter l'Alsace ?

Bon, ça va,

Nix ! Verboten ! Lire la rèkle tu cheu !Locotwister a écrit :Je me porte volontaire, d'ici quelques jours. Mais je vous préviens, si je la tope, le prochain aura un peu de route à faire![]()
Amicalement
Locotwister
Ben oui, je croyais aussi...xjeromex a écrit :Eh ben ! Eh ben ! Eh ben ! Tout doux, les amis !![]()
On est dans un jeu, non ?
Corey a écrit :à tous
Je vais mettre les points sur les "i"
cocomama a écrit :ben , voilà !!!!![]()
Il ne reste plus qu'à vous faire un bisou et le jeu pourra repartir![]()
sioux a écrit :Bon sinon, Corey en descendant chez Piou Piou, y fait un crochet par la Lozère, où Schmucki récupère la bouate rose, pis Sioux récupère de Schmucki, pis Cleapotre de Sioux, pis tant qu'à faires les Totem trinquent aussi
... avec Newra qui arrive après (à ce que j'ai compris).
Et Newra elle n'a plus qu'à remonter la bouate en Alsace à la fin de ses vacances.
![]()
Comment ça, la bouate doit pas quitter l'Alsace ?Mais là, on sera dans une enclave alsacienne, enclavationnée en Lozère nan ?
![]()
Bon, ça va,
C'est-à-dire ??Corey a écrit :Loco a eu des pressions d'en haut pour ne pas prendre la ciste.... elle reste donc bien chez moi en attente qu'un autre cisteur envoi un mp
Y a qu'a lire plus hautKrapo a écrit :C'est-à-dire ??Corey a écrit :Loco a eu des pressions d'en haut pour ne pas prendre la ciste.... elle reste donc bien chez moi en attente qu'un autre cisteur envoi un mp![]()
Là t'en as trop dit ou pas assez !
C'était ça qu'il fallait retenir et après ne venez pas me dire que c'est moi qui bloque le jeuCorey a écrit :elle reste donc bien chez moi en attente qu'un autre cisteur envoi un mp
Locotwister a écrit :Je voulais effectivement repartir avec le café ET l'apéro![]()
mais les règles du jeu n'auraient pas été respectées
vu que je repartais lundi)
C'est clairKrapo a écrit :Je pense que tu n'as pas manqué d'apéros pour autant !