remarque, j'aime bien aussi le pull clair à rayures
Je lui dirai, au gaucher(chui pas bô, des fois ?)
Euh, Laud, il vaudrait mieux qu'il aille jouer dans la cour d'Al di meola, Paco de Lucia, et john Mc Laughlin, quelques pointures au dessus, le meussieû du soleil levant (Pssst, as tu vu "It might get loud", avec Jack White, The Edge, et Jimmy Page ? Je le regarde pour la 4e fois, pour mieux me construire quelques Didley bow
Pour ma Castafiore préférée, Flonflounette et aussi les garçons, voici quelqu'un de très peu connu en France mais qui a plusieurs albums à son actif, une façon très spéciale de jouer le blues en "fiddle" au violon, mais qui est reposnte, tout en étant classique, enfin, je vous laisse apprécier ce musicien noir qui a fait un album avec John Mayal (bientôt 77 ans, le papy)!, Don "sugarcane" Harris
Tiens, mon Miquet je recherche désespérément une chanson d'un grand noir très distingué et d'une élégance intérieure qui se lisait sur son visage, il jouait après Ravi Shankar dans une très vieille émission télé (années 80) et je ne l'ai plus jamais revu, j'avais adoré sa prestation, si ça vous dit et que vous le retrouviez je ne sais pas ce que je ferais mais je le ferais pour vous.
miquet a écrit :Pour ma Castafiore préférée, Flonflounette et aussi les garçons, voici quelqu'un de très peu connu en France mais qui a plusieurs albums à son actif, une façon très spéciale de jouer le blues en "fiddle" au violon, mais qui est reposnte, tout en étant classique, enfin, je vous laisse apprécier ce musicien noir qui a fait un album avec John Mayal (bientôt 77 ans, le papy)!, Don "sugarcane" Harris
miquet a écrit :Pour ma Castafiore préférée, Flonflounette et aussi les garçons, voici quelqu'un de très peu connu en France mais qui a plusieurs albums à son actif, une façon très spéciale de jouer le blues en "fiddle" au violon, mais qui est reposnte, tout en étant classique, enfin, je vous laisse apprécier ce musicien noir qui a fait un album avec John Mayal (bientôt 77 ans, le papy)!, Don "sugarcane" Harris
Sugar Cane Harris: il a joué avec Frank Zappa
Don Harris a joué avec les 2, Mayall et Zappa, mais aussi avec plein de buesmen aux US et en GB.
Chère Castafiore, vous ne précisâtes point s'il s'agit de Violon, et de plus, Ravi Shankar jouait du sitar en Angleterre, avant Woodstock, il va falloir secouer la poussière . . .
Sachez bien mon ami que je secoue la poussière depuis de longues années ! C'était une émission de télé, il jouait après Ravi et il n'avait peut-être rien à voir avec lui ! Je crois qu'il jouait de la guitare mais je n'en suis pas sûre Je vous donnerai au fur et à mesure tous les éléments de souvenirs, mais nous le trouverons avec votre aide.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Merci Diva Marc Lavoine n'est pas franchement ma tasse de thé mais il faut reconnaître que ce duo vaut le déplacement. Grâce à Françoise ? au piano ? En tout cas, ça m'inspire ce beau message.
Tenez ! Ce n'est pas de la première jeunesse, mais acceptez cette humble dédicace. Oh et puis tiens ! Tant que j'y suis, zêtes habillée comment aujourd'hui ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Je découvre, encore heureux, l'inspirateur de Hendrix, qui était aussi un guitariste gaucher, Johnny Jenkins.
Même la photo, étonnant, non ?
J'ai trouvé ce commentaire surJimi Hendrix sur Youtube : "Jimi's? not dead mate, he's just teaching God the guitar"; (Jimi n'est pas mort, mec, il apprend à dieu à jouer de la guitare)
Locotwister
"habitué à laisser le choix ... dans la date !!"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Excellent, Diva Je ne connaissais que cette version. Années 80, quand tu nous tiens
Du même groupe : la première écoute a été "difficile", mais finalement, je vous la présente ==> X
C'est dans le Ciste-Thématique paru le 1er juillet, personne n'a encore donné de réponse... je suis sûre que vous trouverez... et répondrez sur le sujet "Le ciste-thématique de juillet vient de paraître" (vous avez aussi le droit de participer aux autres jeux bien sûr !)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Sur le général, Bob d'Artois conseille de commencer par chercher le chanteur ! (et moi qui ai la réponse, je trouve qu'elle est évidente mais je ne sais pas si j'aurais trouvé seule !)
Ce n'est pas un rébus, Cham', c'est une association d'images qui se trouvent dans les dernières paroles de la chanson.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com