souvenir de vacances

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

souvenir de vacances

Message par muriellejn »

Bonjour

De retour de votre très beau département des Ardennes, j'y ai laissé un petit souvenir, en espérant que le lieu n'était pas déjà "occupé".
Si une autre énigme m'a fait cherché trois fois sur cet endroit sans succès, cela veut dire que soit ça n'était pas là, soit la ciste a disparu soit elle était vraiment discrète !!! je vais contacter le cacheur.
J'ai aussi découvert deux cistes dans un autre lieu pas très éloigné : une dont j'ai élucidé l'énigme et l'autre complètement par hasard (c'est la première fois que j'en trouve une par hasard justement :wow: ) en en cherchant une autre que je n'ai jamais découverte et je suis sûre du spot !!!

En tout cas j'ai fait de belles balades et ai "initié" mes deux petits-enfants qui ont adoré faire la "chasse au trésor"

A une prochaine fois. :flowers:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: souvenir de vacances

Message par genesismer »

Contente que notre département t'ai plu. Si tu veux de l'aide pour identifier la ciste trouvée par hazard ou des précisions sur celles non trouvées ............. un petit MP
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
muriellejn

Message par muriellejn »

Merci mais ce sera pour l'an prochain et j'ai réussi à trouver l'énigme de la ciste trouvée par hasard, il y avait suffisamment d'éléments inscrits dedans donc j'ai pu enregistré ma trouvaille ! et sinon j'ai envoyé un MP à Sannon car ce sont 3 de ses cistes que je n'ai pas trouvées !

A bientôt les Ardennes, j'apprécie de plus en plus la région ! :'OO':

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
muriellejn

Message par muriellejn »

Bonjour

Au sujet de ma ciste déposée récemment et grâce à un MP je me suis aperçue d'une petite erreur dans mon énigme et d'une différence relativement importante au sujet du nom d'un lieu qui n'est pas le même sur place et sur geoportail.
Grâce aux modifications apportées, j'espère que désormais l'énigme sera moins "énigmatique" !! :D

Bonnes recherches !
Image

muriellejn

Message par muriellejn »

Bonjour !
muriellejn a écrit : et sinon j'ai envoyé un MP à Sannon car ce sont 3 de ses cistes que je n'ai pas trouvées !
Comme Sannon n'a toujours pas lu ni forcément répondu à mon MP, que ces cistes n'ont pas été trouvées depuis longtemps (2008 et 2009), je me demandais si elles n'avaient pas disparu. Je suis quasiment sûre des spots, surtout pour la 26803 (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé par hasard une ciste de uncledens3 !). Et donc ce sont aussi les 44708 et 45132 que je n'ai pas trouvées.

Voilà, ce n'est pas urgent pour moi car je ne retournerai pas avant un an au moins dans ce coin du nord ouest des Ardennes mais si ça peut aider d'autres cisteurs... :whistle:

amitiés cistiques "spe_pasfrevin"
Image

Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »