Bon d'accord c'est bien joli tout ca mais si j'avais le ticket gagnant ce aurait été un bon cadeau d'anniversaire!!!
L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin. Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Chttt !! Au fait, pense à mettre une paire de lunettes pour les suivants, dès fois qu'ils ne le voient pas
Au boulot mon avorton
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
J'ai entendu dire que les vacances, c'était demain Donc le délai de recache ne devrait pas être trop mal
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin. Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Comme mon p'tit AirforceOne n'est pas certain d'assurer la vague de réponses, je le suppléérai
A mercredi
La Dame Blanche est-elle une statue de la Vierge ?
110 (ème anniversaire...) : le chiffre seul est-il important ?
Le Petit Prince fait-il référence au livre ou bien faut-il lui trouver un autre sens ?
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Le Loco vient de rallumer l'ordi à cause de l'orage, et il se tenait prêt depuis hier 20h, mais comme il n'y avait pas de motivation, il était parti de promener !!
a t elle un rapport avec les apparitions au bord de la route ?
la dame blanche fait elle reference a un glacier ?
Non et Non
La Dame Blanche est-elle une statue de la Vierge ?
110 (ème anniversaire...) : le chiffre seul est-il important ?
Non et non
Le Petit Prince fait-il référence au livre
Oui
ou bien faut-il lui trouver un autre sens ?
Non
C'est bien, on avance
La Dame Blanche est-elle une glace ?
Faut-il cherche le 110ème anniversaire d'autre chose que St Ex ?
Le 1er paragraphe nous indique-t-il la ville ?
Faut-il cherche un village, un nom de rue ou de bâtiment "St Ex" ?
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
si on a pas le livre on fait comment ?
Tu peux te le procurer, pour ta culture et pour t'imprégner de l'EXCELLENTE série des Vaco6 mais cela ne te sert à rien pour la présente énigme
La Dame Blanche est-elle une glace ?
Non
Faut-il cherche le 110ème anniversaire d'autre chose que St Ex ?
Non
Le 1er paragraphe nous indique-t-il la ville ?
Non même si quand même Oui
Faut-il cherche un village, un nom de rue ou de bâtiment "St Ex" ?
Non
Faut-il s'intéresser au fait que Saint-Ex était un aviateur ?
Y a til un lien avec une actualité semi-récente ?
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Faut-il s'intéresser au fait que Saint-Ex était un aviateur ?
Non
Y a til un lien avec une actualité semi-récente ?
Non